| Les 10 règles d'Or des soumissions |
|
| message posté le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 23:16:48 |
 |
|  moderateur du forum

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
|
citation :| KingMetal dit : De ce que tu dis du nombre d`exemplaires,c`est dur de le savor honnêtement pour un album ou une démo.Mais on pourrait simplement marquer «Édition Limitée» en haut au dessus du tracklist.Ce n`est pas,à mon avis,nécéssaire d`avoir des informations complémentaire à part le jour/le mois/l`année et le nom de l`album.Déjà là,c`est nécéssaire.Sinon le reste,j`ai aucun commentaire pour le moment. |
J'ai mis le nombre d'exemplaire en exemple, si tu n'as pas d'infos complémentaires tu met rien evidemment   
|  |
 | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 03:36:32 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
| Non,c`est juste parce que ça devient un peu plus compliquer.Merci du rassurement .
J`ai péter les plombs et les conséquences sont venus.Je tiens à m`excuser envers les membres très actifs de mes forums Heavy Métal et Thrash Métal pour cette «prise d`otage» et également à l`administration de SOM pour le message odieux que j`ai mis dans ma signature.
Québécois et fier de l`être.Mon groupe bientôt disponible sur Myspace. |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 08:00:31 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 08-05-2007
| Bonjour à tous,
Faisant partir du groupe de travail sur la reprise de la base de données, j'ai pu ainsi remarquer une petite erreur qui revient régulierement sur les tracklists : la notation de la durée du morceau.
la bonne notation est 4.36 pour 4 min et 36 sec et non 04:36
merci à tous 
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 19:18:49 |
 |
|  moderateur du forum

|
citation :contresens dit : Bonjour à tous,
Faisant partir du groupe de travail sur la reprise de la base de données, j'ai pu ainsi remarquer une petite erreur qui revient régulierement sur les tracklists : la notation de la durée du morceau.
la bonne notation est 4.36 pour 4 min et 36 sec et non 04:36
merci à tous 
|
Merci du rappel, je cours le rajouter sur le premier post 
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 14:11:14 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
| Sommes-nous obliger de mettre la durée de la chanson.C`est plus détails,oui,mais il ne faut pas pousser trop sur le détail.Comme dirait M. Ange : «Les détails font la perfection,mais la perfection n`est qu`un détail».Souvenez-vous toujours cette phrase.
J`ai péter les plombs et les conséquences sont venus.Je tiens à m`excuser envers les membres très actifs de mes forums Heavy Métal et Thrash Métal pour cette «prise d`otage» et également à l`administration de SOM pour le message odieux que j`ai mis dans ma signature.
Québécois et fier de l`être.Mon groupe bientôt disponible sur Myspace. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 17:20:14 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 21-09-2007
| Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Mais comme on parle des soumissions...
Je me posais la question des MP3 avec toutes ses histoires de pirateries, DRM, etc.
C'est quoi la règle sur SoM ? histoire de vous éviter des problèmes avec les majors, si vous voyez ce que je veux dire
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 18:16:53 |
 |
|  moderateur du forum

|
citation :| KingMetal dit : Sommes-nous obliger de mettre la durée de la chanson.C`est plus détails,oui,mais il ne faut pas pousser trop sur le détail.Comme dirait M. Ange : «Les détails font la perfection,mais la perfection n`est qu`un détail».Souvenez-vous toujours cette phrase. |
Tu le fais exprès on dirait... Si tu as les durée, tu peux les mettre, à condition qu'elles y soient toutes. Si tu les as pas, tu ne les met pas
citation :Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Mais comme on parle des soumissions...
Je me posais la question des MP3 avec toutes ses histoires de pirateries, DRM, etc.
C'est quoi la règle sur SoM ? histoire de vous éviter des problèmes avec les majors, si vous voyez ce que je veux dire |
Pour les MP3, les liens que l'on héberge sont issus de sites officiels ou de morceaux de myspace de groupes mis en ligne gratuitement. SoM n'accepte pas les musiques piratées, et si un membre à un doute sur la provenance d'un MP3, qu'il le signale immédiatement afin que l'on puisse le supprimer si besoin est.
|  |
 |
|
| message posté le : Samedi 20 Octobre 2007 à 19:32:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 21-09-2007
| Merci Sektor
PS : j'adore ton avatar
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 20 Octobre 2007 à 19:36:32 |