Aide aux soumissions

Ajouter une réponse

Sektor
message posté le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 21:50:41

moderateur du forum

Second cercle

Vous voulez de l'aide concernant les soumissions de groupes, d'albums, de biographie, de MP3, de vidéos, de chroniques, de news, de profil de membre?

Et bien adressez vous ici, nous vous renseignerons du mieux possible

Pour ceux qui l'ignore, je tiens à préciser les spécialité des membres du premier cercle :
  • Aragorn pour les groupes
  • Opeth59 pour les labels
  • MetalAngel pour les chroniques
Si vous avez vraiment un gros problème sur un de ces domaines, c'est eux qui vous répondront.

Signaler un message hors-chart    Le blog de Sektor

KingMetal
message posté le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 21:53:38

Quatrième cercle

Il y a un groupe que j`aimerais rajouter,mais ils n`ont pas encore fait de démo et il n`y a pas de photo d`eux,je pense c`est parce qu`ils ne veulent pas qu`on sache c`est qui.Le groupe en question,c`est Masturbator.Je ne veux pas le rajouter au point de perdre des points pour ça.

J`ai péter les plombs et les conséquences sont venus.Je tiens à m`excuser envers les membres très actifs de mes forums Heavy Métal et Thrash Métal pour cette «prise d`otage» et également à l`administration de SOM pour le message odieux que j`ai mis dans ma signature.

Québécois et fier de l`être.Mon groupe bientôt disponible sur Myspace.
Signaler un message hors-chart 

Sektor
message posté le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 21:55:15

moderateur du forum

Second cercle

citation :
KingMetal dit : Il y a un groupe que j`aimerais rajouter,mais ils n`ont pas encore fait de démo et il n`y a pas de photo d`eux,je pense c`est parce qu`ils ne veulent pas qu`on sache c`est qui.Le groupe en question,c`est Masturbator.Je ne veux pas le rajouter au point de perdre des points pour ça.

Oui si il n'ont pas d'album de sortit, on ne peut pas les rajouter. Sinon on atteindrait vite les 30000groupes

Signaler un message hors-chart    Le blog de Sektor

opeth59
message posté le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 21:57:31

Premier cercle

@KingMetal :seuls les groupes ayant au moins un réalisation peuvent figurer sur SoM, attend qu'ils sortent quelque chose pour soumettre le groupe

KingMetal
message posté le : Dimanche 23 Septembre 2007 à 22:06:55

Quatrième cercle

Merci du conseil,je n`ai au moins pas la bétise.

J`ai péter les plombs et les conséquences sont venus.Je tiens à m`excuser envers les membres très actifs de mes forums Heavy Métal et Thrash Métal pour cette «prise d`otage» et également à l`administration de SOM pour le message odieux que j`ai mis dans ma signature.

Québécois et fier de l`être.Mon groupe bientôt disponible sur Myspace.

Phoenix
message posté le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:00:37

Second cercle

Pour ce qui est des discographies, quelle est la difference entre un EP et une démo ???
Je ne sais jamais.

★ Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

★ Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.

Vous voulez voir Kryzees sur l'affiche du prochain MetalCamp ?
Cliquez sur l'image ci dessous, inscrivez vous (cela prend 30 petites secondes), allez sur l'onglet "voting" et cherchez Kryzees dans la liste, un petit clic sur "vote" et c'est tout bon ! Enjoy ! Merci pour eux !

Kryzees at Metalcaomp 2010

contresens
message posté le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:44:08

Second cercle

Un démo est habituellement destiné à être montré à un producteur de disques pour qu'il juge de la bonne qualité de la chanson, soi-disant pour endisquer. La qualité du son est généralement médiocre (ainsi perçoit-on parfois des chuchotements, des bruits impromptus dans la bande son). Géneralement c'est une auto-production. Le nombre de titres est variable (généralement de 3 à 6 titres)

Un maxi (extended play ou EP), est un disque qui est trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être qualifié d'album. Le nombre de titres est variable (généralement de 4 à 7 titres).

Si tu as un doute, consute le site du groupe souvant c'est precisé dans la discographie

En esperant repondre a ton attente

ps : ces definitions tu les trouveras plus detaillés sur le net , si d'autres sommiens veulent rectifier/affiner ces definitions cela ne sera que utile pour tous

Phoenix
message posté le : Jeudi 27 Septembre 2007 à 07:21:57

Second cercle

OK c'est bon merci

★ Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

★ Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.

Vous voulez voir Kryzees sur l'affiche du prochain MetalCamp ?
Cliquez sur l'image ci dessous, inscrivez vous (cela prend 30 petites secondes), allez sur l'onglet "voting" et cherchez Kryzees dans la liste, un petit clic sur "vote" et c'est tout bon ! Enjoy ! Merci pour eux !

Kryzees at Metalcaomp 2010

DARKEIN
message posté le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 18:27:03

Cinquième cercle

Salut je suis tout nouveaux et je ne comprend pas comment soummetre des photos ou des mp3 ^^ merci d'avance
0 

c plus du rock que du métal mais c mon groupe allez voir si le coeur vous en dit ^^ http://www.myspace.com/bendhermusic target='_blank'> http://www.myspace.com/bendhermusic

contresens
message posté le : Lundi 08 Octobre 2007 à 20:25:38

Second cercle

@ Darkein

Pour soumettre une photo :

1/ tu dois copier sur ton disc dur la photo à soumettre (regarde bien le chemin d'enrengistrement)
2/ tu dois verifier l'extention de la photo, en effet sur le site seul les fichiers .JPG sont accepter (tu peux changer l'extension en utilisant Paint)
3/ ensuite il te reste  à soumettre la photo en cliquant  sur le bouton parcourir sur la fiche du groupe et indiquer le chemin d'enrengistrement de l'etape 1

Pour soumettre un MP3 :

1/ tu dois aller sur la fiche de l'album qui contient le titre que tu souhaites soumettre
2/ tu clic sur le lien Ajouter un MP3
3/ dans la premiere case tu indiques le titre que tu souhaites soumette
4/ dans la seconde case tu copies le lien du MP3

Si tu as encore le moindre doute ou soucis, n'hesite à me contacter

si d'autres sommiens veulent rectifier/affiner, cela ne sera que utile pour tous

cordialement

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal