|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:21:17 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 26-10-2009
| Faites place à votre imagination et laissez vos désirs se dévoiler... Racontez ici, lorsque vous écoutez une musique que vous adorez par-dessus tout, la visualisation d'une scène que vous vous faites.
Dans le fond des combles, des âmes... Démunies d'espoir.
Au cœur de mon âme, repose un long fleuve de cauchemars... [ by stephanie ] |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:30:04 |
 |
| 

| Merci ! Ben écoute quand tu veux ! Moi c'est un truc que j'ai toujours aimé. Percer les rêves et désirs de chaque individu à travers leur musique.
Au cœur de mon âme, repose un long fleuve de cauchemars... [ by stephanie ] |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:31:48 |
 |
| | Oui mais quand on écoute des trucs gores et sataniques (genre "Fucked with A Knife"), c'est grave alors ? Je posterais peut-être plus tard un post plus sérieux mais là, j'ai du boulot .
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:42:17 |
 |
| 

| No soucis ! Et euh... Ca marche pour n'importe quel genre de musique. Ya pas de style approprié à l'évasion. C'est comme ça et pas autrement. Bon ben à bientôt !
Au cœur de mon âme, repose un long fleuve de cauchemars... [ by stephanie ] |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:45:25 |
 |
| | Ouf, je suis sauvé avec mon Cannibal Corpse . Et peut-être je parlerais de l'effet que me font "Monotheist" (Celtic Frost) et "In Their Darkened Shrines" (Nile), LES disques m'emporte loin, loin,...
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:49:56 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 03-10-2009
| Quand j'écoute l'intro de slaughtered de Pantera et que je regarde la pochette de l'album vulgar display of Power, bin j'mimagine en train de foutre un Pain dans la face a qqn
c'est jouissif XD
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:12:23 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : trublion Inscrit le : 21-12-2006
| Allez on attend aussi ta réponse à ton topic Stephe
Souvent j'écoute du Heavy Metal et je m'imagine parfois dans une foule de metalleux en train de lever le poing et secouer la tête ou bien sur une route déserte en roulant à fond la caisse !
C'est un peu près tout car malheureusement je n'ai plus le temps de me plonger dans l'écoute attentive, oisive, je suis souvent distrait par l'ordi ou ma fille et ma compagne.
" Steal my money
Take my job and my car
Do anything you want
But don't Push your luck too far "
Warlock - "Fight For Rock" |  |  | | |
|
|