|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:03:09 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Corrigé. Comme prévu, le nouveau top prend en compte les points gagnés avec les signalements de chroniques (qui m'ont été communiqués par Opeth59) : 1. toxic_touch (82) / 2. infestuus (35) / 3. fabien (13) / 4. kryzos (11) / 5. goren (10) / 6. cailou (9) / 7. vinterdrom (8) / 8. necromancien (7) / 9. dedhunter, xshiryux (6) / 11. raussy (5) / 12. elvangar (4) / 13. epicepictave, gg_jaime, metalmat66, tango666 (3) / ...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 09:13:47 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| @Raussy : le doublon est OK, mais est-ce que tu peux soumettre tous les disques sur la nouvelle fiche et mentionner à nouveau le double ici ensuite ? @Toxic_Touch : ce topic n'est pas destiné à traiter du cas des groupes SOM/SOR. Il faut proposer à Opeth59 de mettre ces groupes à discuter sur le topic adéquat... Je ne peux pas tout gérer ici. Quant au Screamo, tu auras l'occasion de soulever la question lors de la discussion finale sur les styles, qui aura lieu début 2010 et validera les modifications opérées jusqu'ici au cours des discussions opérées au coup par coup. Il a déjà été clairement indiqué ailleurs que le problème des styles serait mis à plat et valider définitivement dans cette discussion. Il me semble que c'est la 3ème fois que je te le dis (ou alors tu ne lis pas ce que j'écris quand je te réponds)... Le règlement du topic "Perspicacité" est clairement indiqué en première page, donc pour ne pas polluer le topic avec ce genre de discussions, merci de voir si la question cadre ou non dans le topic avant de la poser ici. Le reste est corrigé.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|