|
| message posté le : Dimanche 16 Aout 2009 à 15:49:41 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Corrigé. Pour le doublon concernant GOD, je ne l'ais pas trouvé, donc ça a déjà été corrigé (ou refusé à la validation, tout simplement).
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 20 Aout 2009 à 00:59:00 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion - valideur Inscrit le : 28-11-2007
| je sais pas si c'est normal, mais en tout cas c'est étrange: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Test2_Un-l-fr.html
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 |
|
| message posté le : Jeudi 20 Aout 2009 à 01:21:08 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
|
une vaste blague à mon avis ; le plus inquiétant c'est que ce soit validé ... edit : on dirait en fait une fiche de groupe test ; curieux
Together we stand, divided we fall |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 20 Aout 2009 à 08:08:59 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 22-07-2007
| Le soumetteur, Amon, correspond au second compte de Kivan qu'il utilise pour effectuer certains tests techniques sur le site.
Cette page devrait donc disparaître rapidement, enfin j'espère ...
LA MAIN QUI CARESSE EST SOUVENT CELLE QUI TUE |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 20 Aout 2009 à 14:16:09 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
| KWOA!!!! en plus, kivan, à un compte Fake.....
je crois que ça vaut un bannissement immédiat....
mais ce n'est qu'un avis personnel.
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 09:13:27 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| C'est corrigé. Le compte Amon est un compte hyper utile, en ce sens qu'il permet d'utiliser SOM comme un Somien non admin, ce qui permet de faire des tests et de vérifier maintes choses sur le site, car nous n'avons pas forcément le même cheminement en tant qu'admin. Je préviens Kivan pour le groupe Test qui traîne dans la base, mais il souhaite peut-être le conserver plutôt que d'en rajouter un à chaque fois. Il serait toujours possible, par contre, de supprimer quelques "disques" de la discographie et d'indiquer clairement que c'est une page de test. Je vous tient au courant.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|