Passage au cercle supérieur

Ajouter une réponse

ydelallave
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 10:03:14
  Tu supprime ton compte et tu t'appelle Ghost_Legion2 mais franchement on s'en fout.
POur en revenir à l'interêt / attrait des  cercles tu as raison ça doit jouer. C'est également un moyen de filtrer ceux qui ne font que des soumissions (avec le déchet que ça comporte) pour uniquement gagner un album et ceux qui font ça sérieusement, le seul souci selon moi pour rendre ce système efficace serait plus de pédagogie avec les 5ème cercle qui saisissent et ça de façon immédiate. Je pense que certains doivent accéder au 3ème cercle alors que leur première soumission n'a pas encore été validée.
Après pour ça faut du monde et du temps

Signaler un message hors-chart 

opeth59
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 20:53:40

Premier cercle
rôle : membre

citation :
ydelallave dit :... . Je pense que certains doivent accéder au 3ème cercle alors que leur première soumission n'a pas encore été validée...

Cela pourrait être possible si le passage au cercle supérieur se faisait de façon automatique; mais ce n'est pas le cas.
Au niveau des validations, un gros effort a été fait puisque les plus anciennes soumissions en attente datent d'une semaine.(exception faite pour les chroniques)

ydelallave
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 21:04:29
  C'est p^lus qu'un gros effort alors

metalmat66
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 21:20:39

Second cercle
rôle : correcteur-relecteur de chros

citation :
opeth59 dit :
Au niveau des validations, un gros effort a été fait puisque les plus anciennes soumissions en attente datent d'une semaine.(exception faite pour les chroniques)
on ne parle que pour SOM, on est d'accord ...

Together we stand, divided we fall

opeth59
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 21:30:29

Premier cercle

citation :
metalmat66 dit :

citation :
opeth59 dit :
on ne parle que pour SOM, on est d'accord ...

On est d'accord

Sektor
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 21:31:24

Second cercle

Oui juste pour SoM, pour SoR il y a plus de boulot restant, ce qui peux se comprendre car nous sommes des validateurs d'un site Metal qui est notre passion, après pour le Rock on a déjà moins de motivation à y aller Donc soyons deja satisfait de l'état de la BDD de SoM, après nous pourrons doucement améliorer celle de SoR, mais le mieux serait de trouver des fans de rock, la c'est sur que ça serait le top pour tout le monde

Signaler un message hors-chart    Le blog de Sektor

opeth59
message posté le : Mardi 23 Juin 2009 à 21:37:30

Premier cercle

Il y a peu de valideurs qui nous aident sur SoR malheureusement. Si certains se sentent le courage, ont du temps et de la patience, faut pas hésiter. Me contacter par PM

Matai
message posté le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:58:23

Troisième cercle
rôle : relecteur de chroniques

J'ai plus de 3000 points et toujours au 5e cercle .... je commence à désespérer! lol

Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal