| Passage au cercle supérieur |
|
| message posté le : Lundi 11 Mai 2009 à 16:34:22 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
| Et bien pas spécialement facile à trouver comme topic
Je ne cours pas forcément spécialement après les cercles, mais je commence à m'inquiéter un peu, en effet ça fait environs 1 mois (voir plus), que j'ai dépassé les 1000 points et depuis toujours rien, j'avou avoir commis quelques maladresse (il faut bien apprendre) mais aucune information m'a été communiqué...
Death Metal is my religion
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 11 Mai 2009 à 16:54:58 |
 |
| | As tu essayé la corruption?
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 11 Mai 2009 à 17:32:00 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 29-11-2006
| Il me semble que pour passer a un cercle supérieur il faut que chaque membre Du premier cercle donne leur accord.
Je sais pas si Kivan est rentré de chine... patience...
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 11 Mai 2009 à 19:11:59 |
 |
|  moderateur du forum

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
| Pour changer de cercle un membre, seul un admin suffit. Normalement c'est celui qui a vu passer pas mal de soumissions de ce membre qui accepte ou pas, puis quand ça bouge pas et que le membre commence à avoir + de point, on le passe, tout en vérifiant si ses soumissions sont de qualité
|  |
 |
|
| message posté le : Lundi 11 Mai 2009 à 21:01:06 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle Inscrit le : 06-07-2003
|
citation :Grand_Pierre dit : Il me semble que pour passer a un cercle supérieur il faut que chaque membre Du premier cercle donne leur accord. Je sais pas si Kivan est rentré de chine... patience... |
si si, je suis de retour
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si... |  |  |
|
| message posté le : Lundi 11 Mai 2009 à 21:18:42 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 13-10-2008
| salut,
je tiens à remercier les membres du premier cercle pour mon passage au cercle supérieur. malgré mes petites erreurs comises au cours de mes soumissions,je vais encore essayé d'etre utile au site du mieux que je pourrais,car je pense que ce site est assez énorme quand meme,tout comme la musique que nous écoutons!
vive le métal,et longue vie au site!!
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 12 Mai 2009 à 21:02:20 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
|
citation :Sektor dit : Pour changer de cercle un membre, seul un admin suffit. Normalement c'est celui qui a vu passer pas mal de soumissions de ce membre qui accepte ou pas, puis quand ça bouge pas et que le membre commence à avoir + de point, on le passe, tout en vérifiant si ses soumissions sont de qualité |
Exact mais sachez que depuis environ deux mois, il existe un topic réservé au membres du 1er cercle et aux valideurs dans lequel on discute des passages de cercles. Donc depuis, le passage au cercle supérieur se fait tous les 15 jours et c'est bibi qui s'en charge.
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 12 Mai 2009 à 21:08:47 |
 |
| | C'est à toi qu'on donne ses bonbons alors?
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 12 Mai 2009 à 21:20:45 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
| En quelque sorte mais les décisions prennent en compte l'avis de ceux qui se sont exprimés
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 12 Mai 2009 à 22:21:44 |
 |
|  moderateur du forum

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
|
citation :opeth59 dit : Exact mais sachez que depuis environ deux mois, il existe un topic réservé au membres du 1er cercle et aux valideurs dans lequel on discute des passages de cercles. Donc depuis, le passage au cercle supérieur se fait tous les 15 jours et c'est bibi qui s'en charge. |
En effet j'avais omis ce changement...
|  |
 | | |
|
|