Pantera >> Pantera : CD hommage à Dimebag en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Novembre 2009 - 12:53:06
Il ne s'agira pas d'un CD officiel de Pantera mais simplement d'un CD accompagnant le célèbre magazine Metal Hammer qui commémorera le cinquième anniversaire de l'assassinat de "Dimebag" Darrell (le 8 décembre 2004 à Colombus, Ohio).

Sur ce CD de reprises figureront tout de même des participants prestigieux comme Machine Head ("Fucking Hostile"), Chimaira ("Slaughtered"), Evile ("Cemetery Gates") ou Zakk Wylde ("Suicide Note Pt. 1"). Throwdown sera également de la partie (quelle surprise !) mais on se sait pas encore quel morceau ils reprendront.

D'autres groupes et la track-list complète devraient être annoncés prochainement pour ce CD qui s'annonce "collector" pour les fans de Pantera même s'il y a de grandes chances pour que tous ces groupes nous remettent ces reprises en bonus sur leurs prochains albums studio ou best-of (comme c'est généralement le cas).


Samedi 14 Novembre 2009 - 13:04:41
Miaam :D
Mais il n'y aura donc aucune participation de Vinnie Paul ou d'Anselmo ?

Samedi 14 Novembre 2009 - 16:43:52
C'est qui Zakk Wydle? :P

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:15:40

citation :
clochard dit : C'est qui Zakk Wydle? :P


OK, c'est corrigé !


Samedi 14 Novembre 2009 - 19:16:05

citation :
clochard dit : C'est qui Zakk Wydle? :P


lol!!!!


Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:09:35
Fucking Hostile par Machine Head, rien que pour ça, j'achète!!


Dimanche 15 Novembre 2009 - 12:15:05

citation :
BulletBrinks dit : Fucking Hostile par Machine Head, rien que pour ça, j'achète!!

 
Je dirais plutôt, rien que pour ça, je downloaderai ... parce que bon, j'suis pas sûr de la qualité du reste... 0 Throwdown, reprendre du Pantera ? Bah, ce sera comme si ils jouaient leur musique à eux après tout 0 0 0 ...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 13:48:00

citation :
Ebrithil dit :

citation :
BulletBrinks dit : Fucking Hostile par Machine Head, rien que pour ça, j'achète!!

 
Je dirais plutôt, rien que pour ça, je downloaderai ... parce que bon, j'suis pas sûr de la qualité du reste... 0 Throwdown, reprendre du Pantera ? Bah, ce sera comme si ils jouaient leur musique à eux après tout 0 0 0 ...


Franchement, au lieu de "downloader" mieux vaut écouter en streaming. Après avoir télécharger un album rares sont ceux qui l'achète par la suite...

Mais sinon, vivement cet album hommage qui a l'air d'être prometteur


Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:56:26
Perso, j'aimerais bien que A Perfect Murder fasse une reprise de Pantera genre Revolution is my name. Ce serait épique !0

Lundi 16 Novembre 2009 - 08:53:06
reste a savoir quand sortira cette galette ? !!