|
| message posté le : Vendredi 14 Aout 2009 à 23:03:23 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
| Chez Amazon c'est des bribes de mp3, genre de 30 a 1minute... il n'y a plus aucun interet à écouter des mp3 sur SoM si il n'y a que le système d'Amazon qui reste... Il y avais quelques milliers de mp3 sur le site, c'est dommage de les supprimer car ça représente quand même pas mal de temps passé à les rentrer
|  |
 | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 14 Aout 2009 à 23:09:19 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| A priori, ils sont toujours quelque part, puisque le traqueur de lien morts fonctionne toujours et recense les liens mp3... Je le fais d'ailleurs tourner ce soir et il indique qu'il existe 14898 liens (dont 20 sont morts à l'heure où j'écris ces lignes). Ils ne sont pas visibles, mais a priori, il les trouve toujours... Ou alors ça bugue... On va attendre de voir ce qu'en dit le grand manitou. Personnellement, je n'aime pas trop (même pas du tout) ce nouveau système minimaliste que je trouve dommageable pour la découverte des groupes.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 14 Aout 2009 à 23:12:58 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 17-10-2006
| Oui les liens sont toujours contenus dans une base de données, mais bon l'affichage amazon fais assez commercial et ne représente pas du tout l'univers "Metal" si on peux appeller ça comme ça. De plus je doute qu'un seul de ces mp3 soit piraté, vu que la plupart proviennent directement des sites des groupes alors je ne vois pas l'utilité...
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 14 Aout 2009 à 23:16:08 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Je pars en vacances mais je suis solidaire
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Samedi 15 Aout 2009 à 00:05:08 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur Inscrit le : 22-01-2009
| Ouais... Les MP3 c'est bien... Encore faut il aller les chercher... Perso, très souvent je vois la grosse (elle n'y est pour rien) qui essaie de perdre des kilos sans que je lui demande quoi que ce soit... Weight Watchers... or True as Steel...
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 17 Aout 2009 à 14:50:31 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur Inscrit le : 17-02-2008
| Utilisez Deezer ça sera carrément plus simple.
-Hell Is Empty AND All The Devils Are Here-
Anaal Nathrakh |  |  |
|
| message posté le : Lundi 17 Aout 2009 à 22:04:14 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 28-11-2007
|
citation :MakraM dit : Utilisez Deezer ça sera carrément plus simple. |
Deezer tourne encore? J'avais cru comprendre qu'il commençait à être difficile d'y trouver des nouveautés...
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 |
|
| message posté le : Mardi 18 Aout 2009 à 00:36:18 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur Inscrit le : 17-02-2008
|
citation :dark_omens dit : Deezer tourne encore? J'avais cru comprendre qu'il commençait à être difficile d'y trouver des nouveautés... |
Le site est déjà plus riche en underground que Amazon. Mais c'est vrai que ces derniers temps il y a de moins en moins de chansons... Sinon on pourrait les uploader nous-mêmes...
-Hell Is Empty AND All The Devils Are Here-
Anaal Nathrakh |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 12:09:23 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 12-01-2008
|
citation :| Sektor dit : Oui les liens sont toujours contenus dans une base de données, mais bon l'affichage amazon fais assez commercial et ne représente pas du tout l'univers "Metal" si on peux appeller ça comme ça. |
Je ne vois pas en quoi cet affichage est gênant, il reste plutôt sobre et pratique, et mis à part les prix à l'unité et autre vignette "acheter" affichés sans indiscrétion, il n'y a rien de différent d'un autre lecteur (si ce n'est l'absence de publicité au moins). De plus, il est assez étonnant de reprocher cela tandis qu'il existe tout de même une vignette Amazon directement implémentée sur la fiche d'album. Enfin, le metal est tout à fait commercial, comme toute chose entrant dans les circuits de la distribution, et je ne pense pas que ce soit vraiment dommageable (ce qui ne m'empêche pas de regretter parfois que certaines oeuvres atterissent entre les mains d'individus trop médiocres pour en sonder les qualités et l'essence, mais c'est leur problème après tout, arrêtons donc de faire de ce terme la bannière du mal). En définitive, je pense que le mieux serait en effet de faire cohabiter les deux systèmes, en faisant si possible en sorte que les extraits Amazon ne s'affichent que si l'album est effectivement disponible, ainsi qu'en améliorant le système de MP3 qui avait tendance à ne pas fonctionner.
|  |  | | |
|
|