Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 26 Mars 2013 - 17:44:02
On reprend ici :
 

 
The Cure - The Head on the Door.
 
Que j'ecoute pas mais que j'ai envie d'ecouter.

Jeudi 28 Mars 2013 - 09:53:49
Marc Houle - Undercover



Dimanche 31 Mars 2013 - 13:37:40
Depuis hier :
 

 
Dire Straits - Making Movies
 

 
Tori Amos - From the Choirgirl Hotel
 

 
David Bowie - Hunky Dory
 
et
 

 
Depeche Mode - Music for the Masses
 
 
edit :
 

 
Peter Gabriel - Us
 

Mardi 02 Avril 2013 - 16:40:18


Van Morrison - Astral Weeks

Le successeur de Blowin' Your Mind.

Pas de tube à la Brown-Eyed Girl, mais on retrouve sur plusieurs titres une sensibilité et une émotion dans le même style de T.B. Sheets sur l'album précédent.

A voir une fois bien assimilé...



EDIT : @Gandhi : J'ai tenté pour la première fois un album de Depeche Mode il y a pas longtemps, Violator avec Enjoy The Silence et Personal Jesus dedans, et j'ai vraiment du mal pendant la première écoute.
T'en penses quoi toi de celui-là ? Ça ressemble aux autres sorties du groupe ou je n'ai pas commencé par le bon ?

Mercredi 03 Avril 2013 - 23:27:13
Mike Doughty - Haughty Melodic



Jeudi 04 Avril 2013 - 17:34:39
Je relance pour gandhi


citation :
Alfael dit : @gandhi : J'ai tenté pour la première fois un album de Depeche Mode il y a pas longtemps, Violator avec Enjoy The Silence et Personal Jesus dedans, et j'ai vraiment du mal pendant la première écoute.
T'en penses quoi toi de celui-là ? Ça ressemble aux autres sorties du groupe ou je n'ai pas commencé par le bon ?


Sinon, cet aprem :



Ten Years After - Ten Years After (1967)

Blues, rock, influence jazzy, le premier album du groupe d'Alvin Lee, disparu le mois dernier.

Et je l'apprécie pour l'instant, c'est un album varié malgré ses 36 minutes, qui alterne des titres courts directs ou parfois acoustiques, avec 2 blues plus longs : l'inspiré I Can't Keep From Crying, Sometimes aux touches psyché excellentes, et le plus long et plus blues Help Me avec sa lente montée en puissance et son long solo.

Ouais, il passe vraiment avec beaucoup de plaisir celui-là



Et ensuite :



The Turtles - Happy Together (1967)

Premier album que je découvre du groupe, dont je ne connais que le titre éponyme.



Jeudi 04 Avril 2013 - 17:44:13
Desole j'avais pas vu.
 
Heu, je suis pas un expert de DM. J'ai ce Music for the Masses, j'ai aussi Violator et le Live 101. Et c'est tout. Mais j'aime bien Violator, j'aime assez le cote pop + electro + themes sombres. Les paroles sont relativement bonnes, quand tu prends le temps de lire celles de Clean par exemple, tu vois d'ou les bonhommes viennent.
 
Mais bon pour moi c'est un peu un peche mignon, pas un groupe que je suis ou que j'ai suivi, juste deux albums qui m'ont "atteint" par la force des choses vu qu'a un moment donne DM squattait les ondes.

Jeudi 04 Avril 2013 - 17:58:32
Pas de problème. Je retenterai ce Violator avec un peu plus d'attention du coup, on verra bien

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:18:20
En parlant d'eux car perso, je suis un gros fan:

Depeche Mode - Delta Machine

Premiere écoute là, je savais même pas qu'un nouveau était sorti et on me l'a offert donc c'est parti et ca commence tres bien...

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:24:42
edit: sinon y'a ultra qui est génial dans leurs albums avec entre autre l'immense barrel of a gun... et black celebration.

(obligé de faire un double post désolé)