Pagan / Folk Metal >> Musick and Poëtree (écoutes folk/néo-folk/médiéval 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 12 Mai 2014 - 22:10:13


Le folk/pagan Metal a un topic d'écoutes et un juke-box alors pourquoi pas accorder une petite place à nos écoutes folk non Metal ? Je pense qu'on est plusieurs à ne pas écouter restreindre nos écoutes au Metal uniquement.

Ici vous pouvez poster et parler des albums que vous écoutez et pour les morceaux ce sera dans le juke-box approprié.

Omnia - Wolf Love


Cet album regorge de morceaux magnifiques qui donnent la pêche !






Lundi 12 Mai 2014 - 22:55:04

Parfait !

Mon écoute folk de la soirée du coup : Sava - Metamorphosis



Un album de folk médiéval empruntant à différentes régions : orientales avec le magnifique Caravane, France avec Stances, Espagne avec La Rosa... diverses influences donc, pour un album reposant !

A noter pour ceux qui connaissent que les musiciens Birgit Muggenthaler et Oliver Pade sont membres de Faun et Schandmaul...


Lundi 12 Mai 2014 - 23:59:01


Merci à toi Seppuku, j' étais parfois hésitant à poster certaines de mes écoutes qui sont très souvent non metal...

Dânnâgôischd : Em Dichda Ondrholz


Side project de cz ( Vinterriket , Nocternity etc... ) basé sur les creatures de la forêt, ses mythes et légendes. Chanté en dialecte souabe, un projet original et interessant : Alpine Forest Folk .
Dânnâgôischd signifie le fantôme des sombres forêts...



Mardi 13 Mai 2014 - 07:28:49


citation :
Darksaucisse dit :
Parfait !

Mon écoute folk de la soirée du coup : Sava - Metamorphosis



Un album de folk médiéval empruntant à différentes régions : orientales avec le magnifique Caravane, France avec Stances, Espagne avec La Rosa... diverses influences donc, pour un album reposant !

A noter pour ceux qui connaissent que les musiciens Birgit Muggenthaler et Oliver Pade sont membres de Faun et Schandmaul...


Ah j'ai écouté ta vidéo sur le juke-box c'est cool ! Les découvertes commencent déjà !!

@Svartskogen : je suis partie du même constat d'où la création de ce topic et du juke-box. Contente que l'idée te plaise



Mercredi 14 Mai 2014 - 22:23:21

Idis Örlög : The Spiral Tides of Seasons

http://www.wolftyr.com/wp-content/uploads/2013/04/548958_641207309239089_1123626875_n.jpg

Hautement recommandé pour ceux qui aime Hagalaz' Runedance , Carved In Stone, Eliwagar, ne passez pas à côté de cette merveille venant de Norvège !!!



Mercredi 14 Mai 2014 - 22:31:43


citation :
seppuku dit :
Omnia - Wolf Love


Cet album regorge de morceaux magnifiques qui donnent la pêche !

Je me suis fait chier en Live avec Omnia...


Mercredi 14 Mai 2014 - 22:42:53

Mercredi 14 Mai 2014 - 23:09:43

Hagalaz' Runedance : The Winds That Sang of Midgard's Fate


Un véritable joyau de folk Pagan, un must have !!! je ne comprends pas pourquoi ce changement musical avec Nebelhexë qui ne casse vraiment pas des briques...



Jeudi 15 Mai 2014 - 06:44:18


citation :
Hellsheimer dit :


citation :
seppuku dit :
Omnia - Wolf Love


Cet album regorge de morceaux magnifiques qui donnent la pêche !

Je me suis fait chier en Live avec Omnia...


Ah oui ? Pourtant ça à l'air pas mal ... Tu n'as pas aimé quoi ?



Dimanche 18 Mai 2014 - 21:09:13

C'est mou et chiant.
Et passer après Stille Volk, c'est pas un cadeau non plus.