|
| message posté le : Samedi 03 Mai 2008 à 13:52:39 |
 |
| 

Troisième cercle
| Je voudrais savoir si il y a des probleme sur SOM, par ce que j'ai des modifications en attente depuis un bon moment. Sa fait quelque semaine que mes modification n'ont aucune reponse, ni d'acceptation, ni de refus.
Merci
The King is The King !
"Beuh Soin de Mort Fine"
"Tu es mon Ange! Ma Marionette! J'attend mon heure, caché dans ta tête!"
"I'm Road Hammer" |  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 03 Mai 2008 à 13:55:22 |
 |
| 

Premier cercle
| Il y a effectivement un retard dans les soumissions, mais cela va s'améliorer dans les jours à venir
|  |
 |
|
| message posté le : Samedi 03 Mai 2008 à 14:32:27 |
 |
| 

Troisième cercle
| Merci. Au moins maintenant je sait pourquoi !
The King is The King !
"Beuh Soin de Mort Fine"
"Tu es mon Ange! Ma Marionette! J'attend mon heure, caché dans ta tête!"
"I'm Road Hammer" |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Mai 2008 à 09:36:26 |
 |
| 

Premier cercle
| Cela tient essentiellement à la qualité déplorable des soumissions. Cela ne concerne heureusement pas tout le monde, mais en ce moment, une soumission sur deux est non conforme : entre les relances à faire, les gens qui ne veulent rien entendre et les corrections que nous devons faire par nous-mêmes pour ceux-ci (contre un échange de pénalités)... on prend du retard. Heureusement que tout le monde ne soumet pas n'importe comment...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 16 Aout 2008 à 21:35:20 |
 |
| 

Cinquième cercle
| ah ok cetait ici, ya longtemps javais rajouté des videos de Troll gnet el et ca attent toujours la seule soumissions qui a été refusé dailleur est sur leur nom leur vrai nom est Troll gnet el et non Troll Bends Fir qui est une traduction de Troll gnet el alor bon j'en veux pas au gar qui a refusé mais en gros titre c'est Troll gnet el qu'on devrait voir et non Troll Bends Fir .. meme si c'est précisé peu apres en plus petit.. dans tout les cas, je pense qu'il faudrait revoir ce systeme...
Into Battle We Ride With Gods By Our Side
We're Strong And Not Afraid To Die
SWORD CHANT Forum: http://swordchant.go-board.com/ |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 20 Aout 2008 à 09:47:26 |
 |
| 

Premier cercle
| Revoir ce système ? Qu'est-ce qui cloche dans le système ? Certes, il s'agit d'une encyclopédie dans laquelle tout le monde peut faire des modifications, mais il faut bien un contrôle quand même, non ? Depuis quelques mois, il y a un partage des tâches : des membres de SOM ont été promus à la validation de certaines soumissions et, depuis quelques semaines, à la vérification des vidéos. Les choses vont dans le bon sens, me semble-t-il. Nous sommes passés de 7000 validations en attente en permanence à environ 2000 au maximum en ce moment, ce qui réduit largement le temps d'attente. Il me semble, encore une fois, que nous allons dans le bon sens. Et je le répète : le problème majeur vient des mauvaises soumissions : celles qui ont des erreurs de mise en page et qui nécessitent une intervention (demande de correction et suivi de la correction) ; celles qui manquent d'informations (label Absent, cover absente, groupe sans line-up), traitées de la même manière ; et celles de gens qui s'en foutent et viennent semer la zizanie (je pense à des soumissions du type Lorie ou dernièrement les Sex Pistols comme groupe Grunge bosniaque ). Le temps perdu est incalculable. C'est pourquoi je rédige un guide des soumissions ultra complet (j'en ais fait environ 40% et il devrait être dispo mi septembre en français et quelques semaines après en anglais). Après la mise à jour de ce guide, nous avons décidé de reprendre également les lettres explicatives envoyées en cas de soumission erronée et de devenir bien plus sévères lors de la validation. Ainsi, soumettre en masse n'importe comment pour faire des points, ça ne va pas durer ad eternam. D'ici l'automne, le système sera revu dans sa gestion, mais pas dans son organisation. Cela vient d'être fait et, je pense, sincèrement, que c'est aux soumetteurs de s'adapter à la ligne éditoriale du site : si l'on vient sur ce site, c'est aussi parce qu'il nous plaît, donc on respecte ce qu'il est et on se met dans le moule en termes de présentation et de qualité. Ca me semble tout à fait évident... Avec tout ça, d'ici la fin d'année, quand tout le monde aura bien en mains le système, à la fois soumetteurs et valideurs, tout devrait aller pour le mieux. Bien évidemment, nous ferons le maximum pour que les informations soient visibles et comprises. J'ouvrirais un topic pour améliorer le guide, car malgré toutes les discussions préalables entre admins et le soin que j'apporte à sa rédaction, il manquera sûrement des consignes et certaines seront mal rédigées, compréhensibles pour certains mais pas pour d'autres. Comme tu le vois, nous faisons un maximum de choses pour que ça évolue. Maintenant, si tu as une idée formidable qui permette de résoudre tous les problèmes, nous sommes preneurs, parce que nous n'avons pas trouvé.
|
| message posté le : Vendredi 22 Aout 2008 à 17:52:41 |
 |
| 

Cinquième cercle
| j'ai pas dit que ke cetait nulle - du tout rhooo! mais les valideurs c'est ca le souci..... ca fait des lustre (depui peu apres etre inscrite..autrement dit longtemp koi) que j'ai fait ses modif Troll gnet el... et toujours pas validé...honetement ca m'a decouragé pour en faire d'autres.. apres la solution....je suis pas experte en SOM encore... mais oui j'aime bien ce site et aime aider en signalant que telle chose est pas bien comme telle chose est bien comme par exemple ce topic et les efforts de chacun pour le bon fonctionnement de ce site
je ne pars pas d'une critique négative - au contraire , ce topic cherche a améliorer SOM, ce qui est uen bonne chose
SWORD CHANT Forum: http://swordchant.go-board.com/ |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 22 Aout 2008 à 19:12:07 |
 |
| 

Second cercle
| Les valideurs ont bien droit à un peu de congès
Une fois ta modif de faite elle est dans le tuyeau et c'est bien là l'essentiel.
Pour info je dois être à 80/90 modifs en attente, je souhaite surtout beaucoup de courage à celui qui va les traiter car je ne suis pas le seul dans ce cas
Aux valideurs on doit d'abord dire merci et .
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Proutttttttttttttttttttttttttttttt |  |  |
|
| message posté le : Lundi 25 Aout 2008 à 17:36:00 |
 |
| 

Premier cercle
| @dragonhead : tu as fait cette modif sous ce pseudo ? Il n'y a absolument rien en attente de validation sous ton pseudo à ce jour.
|
| message posté le : Mercredi 27 Aout 2008 à 03:31:00 |
 |
| 

Cinquième cercle
| eh beh encore mieux.../ je retente
SWORD CHANT Forum: http://swordchant.go-board.com/ |  |  | | |
|
|