Métallica la gloire et la honte du métal !!!

Post reply

dark_omens
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:03:01

Second circle
Registered the : 2007-11-28

@beergrinder: c'est gentil de me compliquer la tâche, j'ai déjà assez de mal comme ça à leur faire comprendre qu'on est pas obligé de partager les même gouts, et que cherché à convaincre l'autre est, souvent en matière de goûts musicaux assez difficile. Et ce parce qu'en la matière notre chemin est personnel, et nous devons trouver tous seul lequel il est. Ceci étant dit tu seras sans doute d'accord avec moi pour dire qu'on aime pas Def Leppard et Urgehal pour les mêmes raisons. Qu'on aime pas Judas Priest et Incantation pour les mêmes raisons. Et ces raisons nous sont souvent propres, elles sont le fruit de nos propres réflexions, frustrations, ressenties, vies... Et nos raisons ne sont pas celles des autres, puisque nos vies, ressenties, frustrations, réfléxions ne sont pas celles des autres; d'où la difficulté de convaincre son voisin...

...j'écris ce que je penses et je penses ce que je veux...

http://metal-blogs.com/darkomens/
Signal a abusiv message    dark_omens blog

Cirdec666
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:15:38

Fifth circle
Registered the : 2007-12-30

Je suis d'accord avec ce que tu dit.
Je ne vous demande pas d'aimer Slipknot, juste d'arrêté de me faire avec sa.
Chui sur tu demande a certains d'ici pourquoi ils me déteste: parceque 'il a des gouts de merde et dit que de la merde.
Je peux poster sans parler de Slipknot. Le problème c'est depuis le début, tous les gros Hs sont arrivé a cause des différence de gouts, et donc étant un fan de Slipknot je parle plus facilement d'eux pour essayé de leur montrer ce que je ressent, comme eux avec leur groupes préféré. D'ailleur je pense que dans le topic Blood machin j'ai pu le faire comprendre a sathanas.

@Beer: Je suis aussi un grand fan de Judas Priest, mais pas absolu je doit avoir quelque gros avant il doit être dans le top50

@aurel54: j'ai aussi été étonné de voir Slipknot aussi détesté avant d'arrivé ici. 

Signal a abusiv message 

BEERGRINDER
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:17:55

Second circle
Registered the : 2007-12-17

Je t'ai demandé quels vieux albums tu avais écouté (pour la troisième fois) mais peut-être es tu sourd cirdec?0

Edith : Dark Omens : oui parfois certains comfondent "bouses" et "commercial".

Pas de bla-bla! Des résultats.

Signal a abusiv message 

Cirdec666
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:20:29

Fifth circle

Tu me la pas demandé sur ce topic ^^
Sur celui du black, et je vais repondre sur celui du black....

Signal a abusiv message 

MetalmouN
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:31:26

Suspended
Third circle
Registered the : 2008-01-15

citation :
Cirdec666 dit : Je suis d'accord avec ce que tu dit.
Je ne vous demande pas d'aimer Slipknot, juste d'arrêté de me faire avec sa.
Chui sur tu demande a certains d'ici pourquoi ils me déteste: parceque 'il a des gouts de merde et dit que de la merde.
Je peux poster sans parler de Slipknot. Le problème c'est depuis le début, tous les gros Hs sont arrivé a cause des différence de gouts, et donc étant un fan de Slipknot je parle plus facilement d'eux pour essayé de leur montrer ce que je ressent, comme eux avec leur groupes préféré. D'ailleur je pense que dans le topic Blood machin j'ai pu le faire comprendre a sathanas.

@Beer: Je suis aussi un grand fan de Judas Priest, mais pas absolu je doit avoir quelque gros avant il doit être dans le top50

@aurel54: j'ai aussi été étonné de voir Slipknot aussi détesté avant d'arrivé ici. 

personne ne déteste les knot, ici c'est reserver a Metallica, critique ou dit ce que tu veut mais essaye de parler moin des slipknot s'il te plait

ne sorter pas du sujet s.v.p vous avez bien commencer tous

I Should Have Never Let You In, Your Soul Is Full Of, Always Trying To Do Me Good, Digging Up The Corpses Again.
Signal a abusiv message 

Cirdec666
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:41:12

Fifth circle

citation :
personne ne déteste les knot, ici

Tu risque d'être surpris, t'as été dire bonjour a mamafucker, Sathanas, children of devil...

Metallica donc....

Signal a abusiv message 

ArchEvil
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 18:10:14

Fourth circle
Registered the : 2007-04-21

citation :
Cirdec666 dit :

Voilà bin moi je dit pareil, mais avec Slipknot. Et comme le dit archevil...point barre0

Ouais mais c'est pas du tout pareil

Sur terre, la relativité est le seul concept absolu.

NDNS : Profitez de nos toutes dernières nouveautés !

En exclusivité :
- L'agent détartrant pour pédales de gauches.
- Le piège à rats eugénistes.
Signal a abusiv message 

Cirdec666
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 18:15:35

Fifth circle

Hop la sa va repartir en HS
On arrête la, sa va redébattre sur Slipknot, on dit que j'en parle de trop alors on arrête.

La c'est metallica.......

Signal a abusiv message 

Krueger
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 20:50:37

Fifth circle
Registered the : 2006-08-21

Ah enfin, t'as compris....

Signal a abusiv message 

Cirdec666
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 20:59:48

Fifth circle