| Métallica la gloire et la honte du métal !!! |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 12:15:18 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2007-05-19
| Hier sur arte, je tombe sur " some kind of monster ", et la j'étais sur le cul, quel honte de voir, c'est musicien, ravagé par le fric, et la mentalité affligeante de ces membres... En plus, ils préparaient, l'album st Anger, l'album le plus pourris de tous les temps, enfin, ils se sont pas rendus compte que c'était d'une nullité, en plus, je sais pas si il se rend, lars que c'est un batteur à deux sous, enfin, y a des centaines de batteurs qui valent mieux que lui... Après je me suis dis, qu'eux ont eut du succés, alors que d'autres milles fois meilleur qu'eux, n'ont pas eut la reconnaissance, qu'ils leur ait du, je pense à Testament, Coroner, Kreator, Dark Angel, ou même Anthrax, et plein d'autres... Voila, gros coup de gueule sur ce groupe que j'exclus du métal !!!
|  |  | | |
|
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 12:17:43 |
 |
| 

Second circle
Registered the : 2007-12-17
| Tout à fait d'accord en ce qui concerne le bocal des zicos, la pauvreté musicale de St Anger, le niveau de "batteur" de Lars Ulrich....etc.
Si Hammeraxe tombe sur ton post il va devenir fou
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 12:26:41 |
 |
| 

Fifth circle
| Ouai, bein y a pas photos, la j'écouter des morceaux promos de Testament, ça c'est du métal, du vrai... Sinon, j'oublié kirk, franchement le gars, il était un grand guitariste, et la, il a régréssé, il me fait pitié, je vais de dire, ils peuvent sortir le disque qu'ils veulent, d'autant que de ce que j'ai entendu, c'est toujours nul, je l'acheterai pas et je l'écouterai pas, et je l'acheterai pas, non c'est gars non seulement ils sont mauvais, lars qui joue, pouff pouff pouff, il a pas de quoi acheter un batterie correct !!!! mais en plus ils ont une mentalité de merde, bon documentaire, pour mettre se groupe à la poubelle et tirer la chasse... RIP.
|  |  |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 12:32:54 |
 |
| 

Fifth circle
Registered the : 2007-03-21
| Putain, Metallica avec un "é" ça pique les yeux... Et si les nouveau skeud te plaise pas, ne les écoutent pas. Pas la peine de pêter scandale parceque leur attitude te déplait.
Jésus, bâtard errant, source éternelle d'un mensonge puant.
Ces longs clous rouillés te porteront à jamais sur cette croix.
Qui est ton symbole de foi, mais surtout ton cercueil de bois! |  |  |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 12:39:16 |
 |
| 

Second circle
Registered the : 2007-08-05
| j'ai trouvé ce docu, très interessant
Ahhh! bien sur, un groupe de la renomé de Metallica
n'a ni les même soucis, ni les même préoccupations
qu'un groupe que joue dans les batcave
vous étes sur d'avoir regardé la même chose que moi ?????
@metalhertz: les groupe que tu cite, on le succé qu'ils méritent, à l'échelle qu'ils méritens.
et quoi que tu dise, Metallica, est qu'en même un cran au dessus
For best results, play at maximum volume
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 12:55:48 |
 |
| 

Fifth circle
|
citation :Poulpy dit : Putain, Metallica avec un "é" ça pique les yeux... Et si les nouveau skeud te plaise pas, ne les écoutent pas. Pas la peine de pêter scandale parceque leur attitude te déplait. |
J'en rien à faire de tes propos si ca te pliat, va voir aillieurs 
|  |  |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 13:00:26 |
 |
| 

Second circle
Registered the : 2007-08-05
| toi t'a l'air d'être un sacré trou du cul
tu ouvre des topic mais faut pas te contredire
j'ai^pas vu ton nom sur le topic sur les gros boulet....ça va venir
For best results, play at maximum volume
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 |
|
| message posted the : Monday 05 May 2008 at 13:02:17 |
 |
| 

Fifth circle
|
citation :fabkiss dit : j'ai trouvé ce docu, très interessant Ahhh! bien sur, un groupe de la renomé de Metallica n'a ni les même soucis, ni les même préoccupations qu'un groupe que joue dans les batcave vous étes sur d'avoir regardé la même chose que moi ????? @metalhertz: les groupe que tu cite, on le succé qu'ils méritent, à l'échelle qu'ils méritens. et quoi que tu dise, Metallica, est qu'en même un cran au dessus |
Ridicule, met Coroner, kréator, ou Voivod il te l'explose, franchement Metallica, c'est 3/4 bons albums, prend Coroner, tous leurs disques sont des chef oeuvres, je parle même pas de Slayer, qui les écrasent littéralement, encore si il avait pas une attitude de gros riche, ça passerait, mais pour moi ils ont rien de métal, ni même de rock, je les classes, dans variétoche pop à deux sous, du métal de supermarché... 
|  |  | | |
|
|