Metallica >> Metallica : N°1 des charts français !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Septembre 2008 - 11:35:56
Le nouvel album de Metallica "Death Magnetic" est arrivé n°1 des ventes de disques en France pour la semaine du lundi 8 au samedi 13 septembre 2008 (ce qui ne représente que 2 jours de ventes puisque l'album n'est sorti que le vendredi).

La "fuite française" sur internet de la semaine précédente n'aura donc pas empêché les fans de se ruer sur le dernier opus des "Four Horsemen".
Et ils en ont visiblement profité pour compléter leur collection puisque quasiment tous les albums du groupe (à l'exception de "Load" et "Garage Inc.") sont entrés dans le top 50 des ventes lors de la même semaine :

n°04 : Metallica (généralement appelé "Black Album")
n°06 : Master Of Puppets
n°10 : …And Justice For All
n°11 : Ride The Lightning
n°14 : Kill 'Em All
n°24 : S&M
n°29 : St. Anger
n°36 : Reload

Le groupe ne devrait pas avoir trop de souci à se faire pour remplir ses salles lors de la prochaine tournée française...


Jeudi 18 Septembre 2008 - 21:06:59
C'est cool pour eux ;-)
Heuresement qu'ils soient encore devant Julien Clerc

En ce qui me concerne j'ai acheté l'album vendredi et je dois attendre mon anniversaire pour l'ecouter (encore 24 jours)

Je sens que je vais pas tenir et que je vais aller depouiller la chambre de mes parents pour l'ecouter ce maudit CD

Vendredi 19 Septembre 2008 - 12:44:01
Ba voilà, ils vont se faire encore plein de tunes, le moral va être bon... Et puis ils voient bien que malgrés la disponibilité de l'album sur internet que les fans achètent quand même leur(s) disque(s) donc c'était peut être pas le peine de faire chier les moins fortunés avec leurs procès à la c** ! 
A quand un Metallica en libre téléchargement sur leur site avec le système du "payez ce que vous voulez" ? Allé, un peu de courage les mecs !


Vendredi 19 Septembre 2008 - 14:41:08
Après leur violent éclat a l'encontre du téléchargement a la sortie de St Anger je n'avais vraiment plus d'estime pour eux. a vrai dire hetfield qui a toujours été a la recherche de l'argent en masse.... mais là j'avoue qu'il m'ont agréablement surpris avec leur nouvelle galette! s'il passent a Lyon je l'achèterai 


Vendredi 19 Septembre 2008 - 15:22:45
Coté vente et sou, j'ai lu qu'ils mettraient en vente un pack de téléchargement de Death Magnetic sur guitar hero3
Et autre chose de moins sur, mais ce serais un guitar hero Metallica, comme le aerosmith.
 
Je ne revendique rien0

Vendredi 19 Septembre 2008 - 15:31:40
et tant mieux bordel !!!! vaut mieux ca en #1qu un truc de tecktonik ou de rap stereotypé tout pourris

Vendredi 19 Septembre 2008 - 15:33:55

citation :
et tant mieux bordel !!!! vaut mieux ca en #1qu un truc de tecktonik ou de rap stereotypé tout pourris

Bien d'accord0
Après le dernier Slipknot c le dernier Metallica qui déchire tout0

Samedi 20 Septembre 2008 - 00:05:46
Master of puppet 6 eme, c'est quand meme enorme^^.

c'est ce qui me surprend le plus, le niveau des vente des anciens albums. toujours en vente apres 10 ,20 ou 25 ans.

apres ca les médias musicaux continuent a bouder le metal argant que ca ne vend pas...

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:09:10
Ouè c impressionant comme quoi sa reviens
6/10/11/14 c serré en plus.

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:15:24
C'est bon de savoir que dans leur public, lors de leurs concerts il y aura des personnes totalement dans la norme qui n'écoutent pas de métal. Ces personnes qui vont se prendre des wiplash, Fight fire with fire, blackened, damage inc en pleine gueulle. C'est bon ça!!!!!!!