| Metallica : Encore un autre DVD live ? |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 23:45:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 11-02-2009
| Le best of de Megadeth était effectivement une initiative de Capitol pour clôturer leur contrat. Quant aux remasters, ça n'a jamais été à mes yeux une raison pour racheter des albums que j'ai déjà, quel que soit le groupe. Et non, on n'est pas obligés d'acheter tout ce qu'ils sortent. Mais sortir plusieurs DVD pour une même tournée (la setlist du concert à Nîmes est quasiment identique au concert que j'ai pu voir à Werchter), c'est une démarche mercantile ou alors j'ai rien compris. Un peu comme l'inclusion de l'album "Death Magnetic" dans la version deluxe du DVD de Nîmes, geste éminemment inutile s'il en est, ou la sortie du single "Broken Beat & Scarred" en 3 parties. Mais rassure-toi, je reconnais que d'autres groupes font pareil, genre Slayer et son album avec 4 pochettes différentes...
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 14:30:31 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
| 4 pochettes différentes ??? Je l'ai acheté lundi et il n'y avait qu'une seule pochette de disponible ! Ou alors j'ai de la merde dans les yeux mais ça m'étonnerait...
"Le Metal est une multitude de genre de Metal" |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:55:34 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 23-09-2009
| j'aimerai bien savoir si ce live sera à son tour exclusif au Canada, ils lancent un concept avec cette tournée: un pays+une équipe de tournage=un DVD exclusif
In my restless dream I see that town, Silent Hill... |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 11:06:57 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
| C'est pas mal comme concept non ? @Farrel : Avatar + signature
Together we stand, divided we fall |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 15:13:37 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : valideur/validator Inscrit le : 17-09-2004
|
citation :jejehand dit : 4 pochettes différentes ??? Je l'ai acheté lundi et il n'y avait qu'une seule pochette de disponible ! Ou alors j'ai de la merde dans les yeux mais ça m'étonnerait... |
L'album de Slayer a bien 4 pochettes différentes, mais visiblement ce n'est pas évident de les trouver...
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 16:38:23 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 25-03-2008
| Concept assez original je trouve. Sur la vidéo on ne voit que les guitaristes, mais le peu de la scène qui est visible mérite d'être vu, ca devait être un bon concert, et le support sera sûrement un bon souvenir pour les personnes présentes à ces concerts.
Stay Trash, stay Occult! |  |  | | |
|
|