La Taverne Des Sommiens >> Métal vs Emo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 31 Mai 2008 - 16:21:41
Je trouve que c est un sujet interessant et je n ai pas trouvé de topic qui parle des métaleux et des Emos...

alors :

Amis / Ennemis
Copains / Copains
Sous Races /suppérieur
....


Mercredi 18 Juin 2008 - 22:52:50

citation :
hatebreed6 dit : Je trouve que c est un sujet interessant et je n ai pas trouvé de topic qui parle des métaleux et des Emos...

alors :

Amis / Ennemis
Copains / Copains
Sous Races /suppérieur
....

Ca fait plaisir de voir un topic qui fait recette

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:24:31
  En même temps v'la le sujet!


Mercredi 18 Juin 2008 - 23:28:03

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:30:30
Moi je les aimes bien les ptits emo
En cours ils sont bien marrant, surtout un qui s'appelle Romain (j'ai honte qu'il porte le même prénom que moi mais cela est une autre histoire ...) qui lui est vraiment le cliché de l'emo. Quand tu le vois tu ne sais pas si tu as une fille ou un garçon en face de toi, il a même la voix d'une fille ... c'est un emo quoi!

Tout ça pour ne rien dire ...

Magnifique sujet/topic!

(Devinez lequel est l'emo, celui qui trouve aura droit à un Kick dans un emo gratuit!)


Mercredi 18 Juin 2008 - 23:36:03
@Khaele: C'est le bonhomme jaune, mais je veux choisir l'emo qui prendrait mon pied aux fesses !
 
 
 
Mais le sujet existe déjà sous le titre "Emophobie dans le Metal", ou un truc comme ça (c'est moi qui l'ait lancé et je m'en souviens pu des masses 0 ).

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:36:37
J'adore surtout le "sous races / supperieur" (je vous laisse admirer la faute d'orthographe... Et après ça en traite certains de "sale bougnoule"...

Moi j'en ai rien à cirer des emos, j'ai autre chose à foutre que de leur taper sur la gueule.

Vous feriez mieux d'aller taper sur la gueule des faf ou des racailles... Mais bon, ils se défendent un petit peu eux, pas comme les emos. Ou alors en vous mettant à 4 contre 1, vous aurez peut être les couilles....

En fait, vous êtes presque comme les emos.
 
[edit : le ou les personnes à qui je m'adresse se reconnaitront....Vous n'y êtes pas tous]

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:40:02
C'est clair qu'en général ils se défendent pas, donc c'est nul de les taper...
 
Mieu vaut foncer dans le Lard des weshs, c'est bien plus amusant, et ça motive de savoir que tu peux prendre des coups toi-aussi.
 
 
J'aime aps l'idée qu'on frappe les emos, se foutre de leurs gueules ok, mais faut aps que ça aille plus loin tant que eux ne cherchent pas les ennuies...

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:42:50
Je n'en fréquente pas.

Si un emo me fais chier, ça sera comme avec n'importe qui...

Mais je vais m'amuser à les qualifier d'ennemis, de sous races, ou je ne sais quoi.

C'est un peu du même tonneau que "le rap s'incline, le metal domine".

Typique de l'ado en Rebellion quoi.

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:46:21
Je tient à préciser qu'à par une emo (mais qui est plus "proche" de moi que les autres) je ne leur fait aucun mal physique et moral! (Bon le 2iem on ne sait jamais^^)

Mais pour les fafs et les racailles ça va ils ne m'ont jamais fait chier et ils ne s'approchent pas de moi ou alors je n'en croise pas ... pour les faf biensur... (va savoir pourquoi^^) par contre je sais que des racailles ont déjà fait chier des potes ou je suis en cours (je suis dans une école technique/professionnelle )
Mais la premiere racaille qui viendra me faire chier il va se ramasser un coup d'abl dans le cul plus vite qu'il ne le pense!
Sinon les ptits punks je les aimes bien aussi (quand je dis petits c'est pour dire ceux qui écoutent Sum41, Blink 182, ...) ils ont les couilles pour les paroles mais l'autre jour à l'internat j'en ai fracassé un sur le carrelage (1 an que je supportais ce con, que je laissais les remarques passer au dessus de moi...) ... que de bon souvenir cette année à l'internat

Edit: Tien encore un postinutile venant de ma part, il se fait tard ça ce voit
Angel vient sur le chat pour dire bonsoir :p