Avant-Garde Metal/Original/BarrĂ©/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Avril 2012 - 18:20:17

Eparistera Daimones de Triptykon

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:12:34

Mechanism - Inspired Horrific (2008)
Avec Hoglan derrière les fûts.

"Unsinger"

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:58:06

Now, Voyager - Craters

Un mélange instrumental entre ambiant, électro, Metal, parfois un peu Folk... le tout avec pas mal de Samples, l'album se voulant être de la musique d'ambiance autour d'un concept post-apo. C'est assez bien foutu, sans être renversant.

Vendredi 13 Avril 2012 - 09:06:34
Hmmm... Intéressant ^^

Vendredi 13 Avril 2012 - 13:57:41

Atoma - Skylight

Première écoute, sur youtube ...
http://www.youtube.com/playlist?list=PL7C58B83DD9E2BBCF&feature=plcp

Edit: Ouai, sympa, mais un peu trop atmosphérique à mon gout ...

Samedi 14 Avril 2012 - 11:06:46
Thy Catafalque - Rengeteg

Samedi 14 Avril 2012 - 14:50:02

My Own Private Alaska "The Red Sessions" (2011)

Si Amen restera surement l'un de mes albums préférés de tous les temps, il n'en est pas de même pour celui-ci, au parti pris artistique très risqué et pas complètement réussi.
Sans hurlement, totalement acoustique, encore plus épuré et mélancolique, il lui manque la noirceur et la violence viscérale du premier album à s'arracher les tripes.

Ou alors, il faut le prendre comme moi cet après-midi, sans penser à Amen et en ne l'ayant pas écouter depuis un certain moment, pour ne pas avoir cette évidente disparité entre les deux opus en tête...

Samedi 14 Avril 2012 - 15:47:36
Déjà qu'Amen je l'ai trouvé chiant et vide (un peu comme My Own Private Idaho en fait ils ont bien choisi leur nom...) par rapport à leur premier EP, merci donc de me mettre en garde pour celui-ci, je l'éviterai donc avec prudence et n'espèrerai plus rien de ce groupe à l'avenir.

Dimanche 15 Avril 2012 - 12:20:46

Isis : Panopticon

Dimanche 15 Avril 2012 - 16:37:58

citation :

krakoukass56 dit :

Abnormal Thought Patterns (1er EP Ă©ponyme - 2011)

Bonne baffe en ce qui me concerne, monstrueux techniquement, ça sweep' à toute berzingue (à la gratte comme à la basse), un peu de polyrithmie sans tomber dans le djenteux outrancier. Tout instrumental à la Blotted Science, et ça tient franchement la dragée haute à Jarzombek & co.

http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=74470

Remis une couche aujourd'hui, c'est vraiment une tuerie cet EP. De vrais virtuoses ces gars-lĂ  !