| Membre NS dans Spirit Of Metal |
Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 00:25:42 |
|
| 

Quatrième cercle
| Je pense qu'un type qui est influençable, il l'est de partout.
Des crétins, il y en a toujours eu, il y en aura toujours.
J'écoute un peu de NSBM, j'aime beaucoup certains titres de Burzum, ce n'est pas pour autant que j'ai viré Nazi.

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 00:56:27 |
|
| 

Premier cercle
| Si j'ose dire, j'ais fait une croix dessus (remarque qui paraîtra déplacée, mais destinée à mettre un peu d'humour sur un sujet savonneux ). L'expérience a été tentée une fois, je crois (sans jeu de mot cette fois-ci) qu'on a suffisamment d'éléments pour juger de la dangerosité de cette idéologie. Et, les gens n'étant pas capables (pour certains) de réfléchir par eux-mêmes, mieux vaut mettre des barrières et cadrer les choses. Le principe, ici, est simple : tout groupe ostensiblement nazi (logo, photos, paroles, titres explicites) est blacklisté, donc impossible de le soumettre. Tout groupe pour lequel nous avons de sérieux doutes, mais pas de preuve ostensible, est disclaimé (petit logo avec une svastika barrée). Comme il a été rappelé ici, ces idéologies sont considérées aujourd'hui comme un délit (et c'est une bonne chose, au diable la liberté de penser invoquer ici : ce n'est pas un arbre qui va cacher la forêt, ou alors pour les simples d'esprit). Si l'on ne veut pas que SOM ferme ses portes un jour, nous devons mener la chasse et ne pas cautionner ces âneries.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 10:20:14 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :LiegeLord dit :ou alors leur lâcheté est proportionnelle à la qualité de leur musique.
|
De nombreux groupes NS comme Temnozor, Bilskirnir, Nokturnal Mortum, Slavland, Graveland, Drudkh et j'en passe ont une musique de très bonne qualité. Après, de nombreuses personnes parlent sans agir ( comme la plupart des politiciens d'ailleurs ), et eux en font partie. Et tous n'affichent pas leur idéologies dans leur musique, que ce soit sur leur pochettes ou dans leurs paroles. Après je pense que certains font ça pour faire du buzz, et faire genre les grands méchants. Et le problème de l'influenciation, c 'est pareil partout : les jeux vidéos violents, le satanisme, le suicide...
T'façon j'm'en fous! |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 13:01:21 |
|
|

Cinquième cercle
| Oui voilà faut savoir prendre du recul et ne pas se laisser dicter notre façon de pensée par quelques groupes ns qu'on écoutent.
http://scene-metal.xooit.fr
CLIK |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 13:50:04 |
|
| 

Cinquième cercle
| alors tout dabord ce post est tres interressant
On dit de Burzum que varg vikernes est un nazi ...
certe s'en ai un et alors chacun a ses opinions et ses ideologie mais sachez que quand Burzum a ete cree varg n'etait en rien un nazis c'est quand il a ete en prison qu'il l'ai devenus
et a se que j'ai vu les nazis ne font pas des actes terrible sa se sont les SKINHEAD autre derivée du nazi
tandis que le NSBM lui ne fait que reprendre ses idée et on peut tres bien ecouter du Marduk ou autre metal Extreme baser sur le "nazisme" que l'on est forcement nazis
et le NSBM est avant tous un style c'ets a vous d'en decider de votre ideologie
Je suis un bourreau ...
Car je suis Dieu, Le seigneur de la mort...
En la peine de Mort repose mon salut ...
Et le peuple tous entier me Hait !!!
http://blackmetal-world.skyblog.com target='_blank' http://blackmetal-world.skyblog.com/a target='_blank'> http://blackmetal-world.skyblog.com target='_blank'> http://blackmetal-world.skyblog.com |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 14:23:35 |
|
| 

Cinquième cercle
| Marduk sont NS? J'en apprends des choses.
T'façon j'm'en fous! |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 14:27:48 |
|
| 

Quatrième cercle
|
I am a daddy! your daddy!!i fuck your mama...
Déchirez la chair sacrée, sodomisez le Saint trou…
Blessed Be The Mamafucker Semen...
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 14:36:59 |
|
| 

Second cercle
|
citation :| LiegeLord dit : Suis-je près maintenant à imaginer qu'on puisse insulter un Juif parce qu'on trouve Zykon B cool? |
Zyklon B s'appelle Zyklon depuis près de 10 ans et ils n'ont aucun rapport avec le NS, tout comme Napalm Death n'est pas Anti vietcongs d'ailleurs...
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 14:55:45 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :lemetaleu21 dit : alors tout dabord ce post est tres interressant On dit de Burzum que varg vikernes est un nazi ... certe s'en ai un et alors chacun a ses opinions et ses ideologie mais sachez que quand Burzum a ete cree varg n'etait en rien un nazis c'est quand il a ete en prison qu'il l'ai devenus et a se que j'ai vu les nazis ne font pas des actes terrible sa se sont les SKINHEAD autre derivée du nazi tandis que le NSBM lui ne fait que reprendre ses idée et on peut tres bien ecouter du Marduk ou autre metal Extreme baser sur le "nazisme" que l'on est forcement nazis et le NSBM est avant tous un style c'ets a vous d'en decider de votre ideologie |
Ouais, t'as raison les nazis sont des saints ils ont juste tués une 30e de millions de personnes.
Encore un qui n'a rien compris et qui fait des amalgames pourris...
" Nous sommes la merde de ce monde prêt à servir à tout. " |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Avril 2008 à 15:15:00 |
|
| 

Second cercle
|
citation :celtic_frost dit : Ouais, t'as raison les nazis sont des saints ils ont juste tués une 30e de millions de personnes. |
Ce qui les laissent encore très loin derrière le communisme soit dit en passant.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  | | |
|
|