| Les metalheads insomniaques. Le retour |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:32:10 |
 |
|  moderateur du forum

Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
| " Il est entre 10 h du soir et 7 h du mat et tu ères ? Alors entre... " Le retour du fameux topic pour les insomniaques de SoM. Sujet ouvert uniquement à partir de 22 h, il connut un franc succès lors d'une certaine période, en témoignent quelques perles gravées sur ses pages, puis fut abandonné. Par Nostalgie et surtout dans le but de faire revivre cette idée, je m'autorise à réouvrir ce topic sur ce forum, le précédent étant Pandemonium Metallium. Puis il y trouverait plus sa place vu le contenu plus proche d'un bar en effervescence que d'un sujet encadré. Pour rappel, inutile de jouer les marioles. La charte s'applique ici aussi, seuls le HS et le tchat ( le chat aussi, on ferait quoi sans lui? ) sont autorisés. Alors pas de : - Flood intempestif - Crêpage de chignon stupide - Insultes à la con - Défouloir façon plaine de jeux Le cas contraire, père fouettard arrive et t'encastre bien profond ton pouce entre les deux mâchoires en chantant " Boulzor me casse les roustons, boulzor va faire un sieston" Topic fermé entre 7h et 22h. Voilà. Sinon, ça gaze pour vous?
Il ne peut y avoir qu'un seul metalcat. Le reste ne sont que des contrefaçons et des espions soviétiques.
Metal Pride World Wide and Fuck you very much. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:35:23 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 12-02-2008
| Ça peu allez, et le chat va comment ?
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:39:57 |
 |
|  moderateur du forum

| Pleine forme, c'est ça le pire. J'bosse à 7h pétantes et j'parviens pas à fermer l'oeil
Il ne peut y avoir qu'un seul metalcat. Le reste ne sont que des contrefaçons et des espions soviétiques.
Metal Pride World Wide and Fuck you very much. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:41:04 |
 |
| 

| Faut croire que les insomniaques sont communs ici ... Va peut être falloir que j'arrive à m'endormir, je me lève bien tôt aussi, et toujours pas une once de fatigue.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:48:35 |
 |
|  moderateur du forum

| Et le pire c'est le lendemain où tu te rends compte à 10h que tu devais être au boulôt 3 heures avant, déjà quatre appels en absence sur ton portable signés : Le patron. La faute à ce putain de réveil que t'as pas entendu...
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:53:17 |
 |
| 

| Arf, je te le fait pas dire ... J'ai foiré (et foire encore j'ai bien l'impression) la 3/4 de mes études à cause de ça ... Tout les réveils que j'ai loupé où les conséquences de l'insomnie, ça entrais par une oreille pour ressortir aussi tôt, l'humeur bien massacrante, la tête enfoncer bien profondément dans le cul ...
Bon allez, je vais allez caler mes fesses dans mon lit, je te souhaite une bonne nuit malgré tout, et bon courage pour ta journée de boulot.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 03:22:16 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
| bonne nuit les petits....
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:18:15 |
 |
|  moderateur du forum

| * Cric crac * grinssss... Salut les .
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:19:58 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2007
| sanglier 1
voiture 0
Le suffrage universel est le gouvernement d'une maison par sa nursery. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:23:39 |
 |
|  moderateur du forum

| Une photo pour illustrer ce qu'un sanglier peut faire comme dégâts.
Metal Pride World Wide and Fuck you very much. |  |  | | |
|
|