| Les jeux vidéos que vous attendez - II |
|
|
| message posté le : Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:43:24 |
 |
| | | Guild Wars 2, j'ai bien aimé le 1 a l'époque (jme suis arrêter a faction, j'ai pas test les deux dernières add on), et ce deuxième opus a l'air encore plus prometteur ! Diablo 3 evidemment... Doom4 annoncé, alors hein Tera (The Exiled Realm of Arborea) un MMORPG en dev actuellement, qui propose un systeme de Combat jamais vu encore dans un mmo, sans ciblage, qui se jouera avec le même feeling qu'un fps ou jeu d'action a la 3eme personne quoi ! Serious Sam 3 hé oui ! Croteam refait les deux premiers Encounter pour se faire de la maille afin d'optimiser le 3eme épisode. Half life2 episode 3... Et la suite de Crysis aussi.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 12 Décembre 2009 - 23:21:22 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-05-2008
| EA vient d'annoncer un Dead Space 2... Bon ben le jeu le plus attendu pour ma part est dores et déjà trouvé! En attendant les premiers trailers les annonces sont plutôt alléchantes : - Une ville minière abandonnée sur une lune de saturne ce qui signifie des rues désertes ou errent des ignobles créatures. - Plus d'armes - Armures customisable et évolutive - Des bébés zombifiés (ouais c'est bien crado mais ça risque de me faire bien marrer de les éclater à coups de savates ) - Et des dires de l'équipe travaillent pour le faire encore plus flippant... Si réussissent leur coup et que le scénario est un peu mieux travaillé il y a fort a parier que ce soit une tuerie
Edith : Pis j'y Rajoute Dante's Inferno du même studio qui s'annonce lui aussi formidable... Tout aussi Malsain mais en version "moi gros porc, moi avoir une grande faux donc moi étriper les abominations des enfers"... Ca m'a l'air encore une fois du grand art en matière d'éviscerations, de boss titanesques à découper en cubes et de monstres gerbants
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAATE!!!! |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:12:57 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 19-03-2009
| Duke Nukem Forever.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:19:27 |
 |
| | |
citation :| Nekusei dit : Duke Nukem Forever. |
Ca fait presque 8 ans que je l'attend
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:08:49 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 19-03-2009
| Pareil a 9 ans j'avais hâte, maintenant encore plus, j'ai même un cadre avec la photo de Duke que je prie tous les jours.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:12:22 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 29-11-2011
| Vous croyez encore au père Noël ?
|  |  |
|