Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse

Matai
message posté le : Jeudi 10 Décembre 2009 - 23:10:35

Premier cercle

Ah d'accord, merci mon chéri !

Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Signaler un message hors-chart    Le blog de Matai

Nezarian
message posté le : Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:43:24
  Guild Wars 2, j'ai bien aimĂ© le 1 a l'Ă©poque (jme suis arrĂŞter a faction, j'ai pas test les deux dernières add on), et ce deuxième opus a l'air encore plus prometteur !

Diablo 3 evidemment...

Doom4 annoncé, alors hein

Tera (The Exiled Realm of Arborea) un MMORPG en dev actuellement, qui propose un systeme de Combat jamais vu encore dans un mmo, sans ciblage, qui se jouera avec le mĂŞme feeling qu'un fps ou jeu d'action a la 3eme personne quoi !

Serious Sam 3 hé oui ! Croteam refait les deux premiers Encounter pour se faire de la maille afin d'optimiser le 3eme épisode.

Half life2 episode 3...

Et la suite de Crysis aussi.

Signaler un message hors-chart 

Portnoy
message posté le : Vendredi 11 Décembre 2009 - 21:38:03

Troisième cercle

The Last Guardian sur PS3 et c'est tout ..... à si peut être FFIX sur PSP (le VIII est pas encore sorti en eurôpe mais ça ne devrait pas tarder)

http://www.puissance-gamers.com/ target='_blank'> http://www.puissance-gamers.com/

Kovalsky51
message posté le : Samedi 12 Décembre 2009 - 23:21:22

Quatrième cercle

EA vient d'annoncer un Dead Space 2... Bon ben le jeu le plus attendu pour ma part est dores et déjà trouvé! En attendant les premiers trailers les annonces sont plutôt alléchantes :
- Une ville minière abandonnée sur une lune de saturne ce qui signifie des rues désertes ou errent des ignobles créatures.
- Plus d'armes
- Armures customisable et évolutive
- Des bébés zombifiés (ouais c'est bien crado mais ça risque de me faire bien marrer de les éclater à coups de savates)
- Et des dires de l'équipe travaillent pour le faire encore plus flippant...

Si rĂ©ussissent leur coup et que le scĂ©nario est un peu mieux travaillĂ© il y a fort a parier que ce soit une tuerie 

Edith : Pis j'y Rajoute Dante's Inferno du même studio qui s'annonce lui aussi formidable... Tout aussi Malsain mais en version "moi gros porc, moi avoir une grande faux donc moi étriper les abominations des enfers"... Ca m'a l'air encore une fois du grand art en matière d'éviscerations, de boss titanesques à découper en cubes et de monstres gerbants

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAATE!!!!

Freelancer472
message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:01:05

Cinquième cercle

Le nouveau Medal of Honor qui se déroulera en Afghanistan. Il fait un peu (beaucoup) Cod-like mais il a l'air bien. En espérant que la durée de vie dépasse les 10 heures...
Bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025370/medal_of_honor_2010_f1q1.htm

Nekusei
message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:12:57

Cinquième cercle

Duke Nukem Forever.

placentA
message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:19:27

citation :
Nekusei dit : Duke Nukem Forever.

Ca fait presque 8 ans que je l'attend

Nekusei
message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:08:49

Cinquième cercle

Pareil a 9 ans j'avais hâte, maintenant encore plus, j'ai même un cadre avec la photo de Duke que je prie tous les jours.

Freelancer472
message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:12:22

Cinquième cercle

Vous croyez encore au père Noël ?

masterofpuppets47
message posté le : Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:27:18

admin du forum

Quatrième cercle

bah en meme temps chinese democracy est bien sortit pourquoi pas duke nukem forever ?

Sinon moi je suis trop heureux d'avoir appris qu'un épisode de prince of persia de l'ancienne trilogie allait revoir le jour sur "next gen" en meme temps que la sortie du film. Chronologiquement cet épisode se situerait entre les sables du temps et l'ame du guerrier.
Meme si j'ai assez apprécié au final le dernier sortit (qui n'arrive pas à la cheville de l'ancienne trilogie), je suis content de ce retour au source, surtout que l'ancienne trilogie est extraordinaire au niveau de l'histoire qui absorbe le joueur.

Ajouter une rĂ©ponse   RĂ©ponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2013
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal