Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez V2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 DĂ©cembre 2011 - 19:01:43
Sinon, j'ai une Aria de 1971 à restaurer (mais je trouve pas de pièces...). A l'origine, elle à fini dans un feu de camp...
J'ai piqué une des rare photos dispos sur le net

Jeudi 29 DĂ©cembre 2011 - 22:53:03

citation :
DerelictEarth dit : Ma Mayones Regius 7 vient d'arriver mais ma copine l'a planquée jusqu'a Noël ...
Vous aurez des jolies photos et ptet une petite vidéo de démo dès que j'aurais mis mes mains dessus !
A combien ?

Vendredi 30 DĂ©cembre 2011 - 14:20:45
Hmmmm ... Pas donnée, elle taquine les 2800€.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 18:29:11
une Ibanez RG37O DX BK
ma toute première electrique *__*

Samedi 07 Janvier 2012 - 17:13:13

citation :
DerelictEarth dit : Yes ! Manche traversant 11 pièces (erable / wenge / acajou / wenge / erable / amazèke / erable / wenge / acajou / wenge / erable, c'est bling bling non ?) sur corps d'acajou avec table en érable ondé.
Une vraie merveille à jouer, légère, ultra rapide, elle sonne déja vachement bien sans être passée chez le luthier après l'usine. Et là je commande de quoi faire quelques upgrades bien sympa côté électronique.
Mayones: testé et approuvé

Au vu de la photo ce serait plus un manche traversant 7 pièces (compte les lignes).

Sinon pour moi une Ran custom.

Lundi 09 Janvier 2012 - 09:38:31

citation :
Apoptosis dit :
Au vu de la photo ce serait plus un manche traversant 7 pièces (compte les lignes).

Non non y'en a bien 11 si tu compte les laminations de Wenge séparant les tranches d'acajou et d'érable. Jolie Ran soit dit en passant, j'ai longtemps hésité à m'en faire une chez eux mais le fait qu'ils aient doublés leur prix en quelques années m'a gonflé donc je me suis rabattu chez Mayones

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:42:28
C'est vrai que leur tarifs ont augmenté mais on est encore loin du tarif d'un custom shop chez d'autre grande marque ou de luthier français ! (la miene a coute 1830 eur je crois la même chose chez Jackson tu pouvais compter 2800 eur minimum ...)

Mayones c'est de la très bonne came aussi.

Mardi 10 Janvier 2012 - 18:19:40
Bon y a eu un grand nettoyage de Thomann, seules 9 BC Rich ont réchappé, donc cette nouvelle :
BC RICH BICH EXOTIC QUILT MAPLE
Qui est 1/ splendide et 2/ géniale si on excepte les micros à changer. Donc elle coute 450, avec la paire d'EMGs à 150, ça me fait 600€.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:26:43
J'adore ce genre de bois, c'est original et ça claque bien.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 11:31:37
Pour mes compos doom j'utilise surtout ma cort KX5-Bloody Punisher accordée en SI.