Nain porte quoi >> Les genres bizarres...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Novembre 2010 - 18:27:58
Bonsoir à tous, ce topic va ENFIN nous permettre de nous exprimer quand un beau jour sur SoM, on croise un groupe avec un genre de musique qui ne lui correspond pas. Proposez VOTRE version du genre pour le groupe, aussi ridicule soit-elle, bien entendu, aucune modification ne sera appotrée car, je l'espère, vous allez mettre nain porte quoi et m'inventer un magnifique genre totalement improbable pour un tel groupe ou/et qui n'existe pas. 
 
Darkthrone : Métal Expérimental
 
 
D'autres me reviendront...

Lundi 01 Novembre 2010 - 18:29:20
Darkthrone c'est du doom, quand est-ce que les gens comprendront?


Lundi 01 Novembre 2010 - 18:33:27
Peut-être jamais, donc c'est le moment pour t'exprimer sur ce topic 0.

Mardi 02 Novembre 2010 - 10:50:29

citation :
Jankowitch dit : Darkthrone c'est du doom, quand est-ce que les gens comprendront?


Ah merde, c'était pas de l'emo?

Et dimmu, et dimmu?

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:30:48
Dimmu c'est du classique à balerines

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:32:49
Dimmu c'est devenu du Blackened Pop Metal

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:39:21

citation :
Jankowitch dit : Darkthrone c'est du doom, quand est-ce que les gens comprendront?


Quand vous vous serez  décidés à vous cultivez correctement et à faire marcher enfin votre cerveau : Darkthrone, c'est du heavy folk mélodique, il suffit d'écouter les harmonies de Transilvanian Hunger, elles reflètent clairement la condition rurale de la plèbe scandinave et du folklore national grâce à cet intervalle qui sépare une quinte à l'octave à une quinte à la sixte. Franchement, j'en ai marre de voir cette bande d'incultes primaires aux goûts de masse s'exprimer librement.


Pardon mais j'ai abusé des débats sur Stockhausen. Quant à ce topicàlacon, ben...

il a de la chance d'être apparu sur le bon forum.


Jeudi 04 Novembre 2010 - 04:49:37
Slayer sur South of Heaven c'est du Doom Thrash


Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:15:50
Haha, des harmonies chez Darkthrone... toujours aussi drôle archevil.

Sinon, on voit aussi une série de leitmotiv Wagnériens: début de TH, le thème du "je crève de froid dans les montagnes" résonne douloureusement , ensuite, le thème du "pitié seigneur un grain de riz".
J'avais jamais vu cet album sous cet angle là...

Pour Slayer, personne le sait, mais en fait Reign in Blood était à la base un disque de Funeral doom mais ils ont fait une fausse manip. Ils l'ont un peu accéléré.
la plus grande escroquerie du thrash

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:47:54
NON MAIS!!
Le monde est inculte ou quoi?!!
Anal Cunt c'est du Power-Metal Symphonique