| Les chroniques scandaleuses |
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 21:02:18 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :Phallelujah dit : Et faut aussi penser à empecher celui qui s'amuse à chroniquer Deep Purple de pondre des chroniques avec des putains d'abérations. Franchement, le type faut qu'il arrête.
|
Si ça ne tenait qu'à moi...
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 21:03:52 |
 |
| 

Second cercle
| Des abérations du genre ? J'ai pas tout lu mais ça me paraissait plutôt pas mal rédigé, non ?
|  |
 |
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 21:22:29 |
 |
| 

Premier cercle
|
citation :BEERGRINDER dit : ...Ben justement il est ou Olivier on a pas de nouvelles ? Parce que la sélection des trublions est finie et on attend plus que lui pour la mettre en ligne . |
Olivier n'a pas donné signe de vie depuis au moins 15 jours Le premier qui en a prévient les autres
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 22 Juillet 2008 à 17:49:19 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :| tonio dit : Des abérations du genre ? J'ai pas tout lu mais ça me paraissait plutôt pas mal rédigé, non ? |
J'en ai lu une qui était vraiment limite quand même, je ne sais plus laquelle.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:48:07 |
 |
| 

Second cercle
| T'en as lu qu'une? T'as de la chance...
Moi j'en ai lu un paquet de dispensables, que j'aurais pu écrire moi-même, concernant des disques de black. Quand je cherche un nouveau groupe et que je tombe sur des chroniques pleine de phrases toutes faites qui ne nous apprennent pas grand chose sur la musique du genre"...avec ce disque BHHJBGHHH sonde les abymes de la noirceur la plus malsaine...", moi ca me plonge dans une sorte d'abyme de la noirceur la plus dubitative...
...j'écris ce que je penses et je penses ce que je veux... |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 11:23:06 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :dark_omens dit : T'en as lu qu'une? T'as de la chance... Moi j'en ai lu un paquet de dispensables, que j'aurais pu écrire moi-même, concernant des disques de black. Quand je cherche un nouveau groupe et que je tombe sur des chroniques pleine de phrases toutes faites qui ne nous apprennent pas grand chose sur la musique du genre"...avec ce disque BHHJBGHHH sonde les abymes de la noirceur la plus malsaine...", moi ca me plonge dans une sorte d'abyme de la noirceur la plus dubitative... |
il parlait des chroniques de Deep Purple, parce que sinon il n'aurait pas pris la peine de créer ce topic...
|  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 13:09:29 |
 |
| 

Second cercle
| j'avais pas vu qu'on était dans le topic "les chroniques scandaleuses de Deep Purple". Je suis désol et je faire mes escuses
...j'écris ce que je penses et je penses ce que je veux... |  |
 | | |
|
|