| Les albums acoustiques, calmes |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 13:50:36 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 29-04-2007
| Je te conseille vivement Tenhi avec l'album Kauan .
Sinon tu peux essayer Nest en dark folk ambient .
J'ai oublié de parler des incontournables Agalloch avec l'album The Mantle .
The ghosts of our pasts are gathered at the borders of every nation waiting to Reign a terrible wrath upon us . Mens hearts are turning . Darker and darker as every day passes . Old Europe is changing , the world is changing . The wilderness is gathering its children in , there is a terrible maelstrom gathering . Can you see it ? Do you know it ? Where shall you stand ? |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 14:04:26 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
| Agalloch, c est juste magnifique ... je vais écouter les autres tiens ...
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 18:06:51 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
| Ah ouais, Tenhi aussi c'est excellent. Agalloch ont aussi fait un album acoustique, The White.
The dream descends to the region of moon
To the land, the sphere of eternal Sin
A half light, dark the Realm of Nanna
The Realm of spirits and the father of the gods
Oh, shine of moon, of the Astral gods
It ravishes, it calls us to sin...
Lord Nanna, of the race of Anu
Lord Nanna, called Sin
Lord Nanna, o hero of the gods
Lord Nanna, the gate of sin...
Ave Satan, Ave Lucifer, Ave Satan, Alla Xul
Ave Satan, Ave Lucifer, Ave Satan, Gigim Xul
...Sleep |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:16:36 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
| @cile : tu ne connais pas l'album "origin" de borknagar?? ça m'étonnerait quand même pas mal car je crois qu'il te plairait beaucoup.tout en acoustique avec un peu de flute pour endormir les enfants , nan sérieusement jolie son avec une basse entiérement joué "fretless" ça feutre encore un peu plus le son.
wait and see |  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 13:35:46 |
 |
| 

Quatrième cercle rôle : correcteur Inscrit le : 30-05-2006
| Non mon ptit LF je ne le connais pas, Borknagar faisant partie de ces groupes que je ne connais que de nom et sur lesquels il faut que me penche, mais de toute façon la meilleure berceuse pour enfant c'est toi qui me l'avait conseillé, le Mardraum de Enslaved, je me rappellerai toujours quand ma puce s'est endormie dessus, j'ai encore pas compris comment
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 13:45:36 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
| mais c'est parce que cet album est génial et unique, tiens tu me donnes envie de le réécouter!fais chier je l'ai pas sur moi.
wait and see |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 12 Novembre 2009 à 00:04:08 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 31-10-2009
| Tourne toi vers tout les Belenos, tout les albums sont plutôt doux avec un très bon esprit.
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:07:12 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
|
citation :| Lombimars dit : Tourne toi vers tout les Belenos, tout les albums sont plutôt doux avec un très bon esprit. |
Ouais, enfin ça reste du black avec blast beat et growl... Rien d'acoustique ou de calme...
The dream descends to the region of moon
To the land, the sphere of eternal Sin
A half light, dark the Realm of Nanna
The Realm of spirits and the father of the gods
Oh, shine of moon, of the Astral gods
It ravishes, it calls us to sin...
Lord Nanna, of the race of Anu
Lord Nanna, called Sin
Lord Nanna, o hero of the gods
Lord Nanna, the gate of sin...
Ave Satan, Ave Lucifer, Ave Satan, Alla Xul
Ave Satan, Ave Lucifer, Ave Satan, Gigim Xul
...Sleep |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:27:58 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 21-01-2008
| Je pense pas que ça soit hors sujet : Abnocto, ambiant tout ce qu'il y a de plus simple, des mélodies douces et agréables, l'album ne m'ennuie pas un seul instant même pendant les longues plages ou la musiques est quasi absente ou uniquement sous formes de bruits.
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:41:15 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 31-08-2008
| Dans une catégorie hors métal il y a Serart: l'un des nombreux projets de Serj Tankian. Pas prise de tête, calme et reposant.
Ou récemment Enochian Theory, qui propose un mélange de rock/métal progressif superbe:
« This album is our stance against myspace-induced volatileness and transience, against the postmodern notion of music as unseizable data, against a perception of music in terms of how much space it takes on your hard-drive... it is an album for people who still believe in the idea that an album can be much more, and should be much more, than the sum of its track. » |  |  | | |
|
|