| Les albums acoustiques, calmes |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 11:44:30 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2006
| Amis somiens, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Voilà, je recherche des titres d'albums acoustiques et calmes que je pourrais écouter en présence des enfants. Je cherche des albums dans le style du Damnation de Opeth, à part celui-ci je ne connais pas grand chose et à force j'ai envie de changer un peu... Que me conseillez-vous?
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Quitte à être con, autant l'être à fond |  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 11:48:30 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
| Anathema ? .. mais je suis pas certaine du tout que ça te plaise ... Sinon, faut taper dans le doom, c'est du mou !! (et c'est à ce moment là qu'Yde et Walt' arrivent pour me foutre des coups de bâton sur la tête...) edit : je sais pas si c'est ton genre mais Neurosis, c'est pas du genre violent .. juste une musique qui en dérange certains .. ces deux albums, notamment Given to the Rising est assez relax... tu trouves des morceaux sur Youtube ..
Le 1er : Given to the Rising Le 2eme : Enemy of the Sun Le deuxième est bien passé ce week end auprès d'une personne n'aimant pas le metal ...
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:04:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-09-2006
| Ulver - Kveldssanger
De belles musiques acoustiques accompagnées de temps à autres de flutes et d'autres choses toutes plus douces que les autres.
Très joli et très reposant.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:21:21 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
| Antimatter, tous les albums. Post-rock acoustique, ou un truc dans le genre.
Black, Death, et Black.
Et Death aussi. |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:38:06 |
 |
|  moderateur du forum

Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
 | Pourquoi? Tes enfants ont peur des guitares saturées? Malheureuse! Comment les as tu élevés?
Pas de bla-bla! Des résultats.
Screamin' Legions Death Metal |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:41:46 |
 |
| | Break the Cycle de Staind ? j'écouté ça quand j'etais petiot =p
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:44:00 |
 |
| e_e97b.jpg)

Cinquième cercle Inscrit le : 27-06-2008
| En terme d'album acoustique, je dirais le nouveau Elvenking :
Plutôt calme, deux trois coups de guitares et de l'utilisation d'instruments folklorique, j'ai apprécié ( même si certains titres sont quand même assez chiants. ): Tiens pour te donner un petit avis : http://www.youtube.com/watch?v=c4EDl00GoPs Sinon niveau musique calme, mais pas forcément acoustique, je t'aurais bien dit Summoning ou Sopor Aeternus, mais bon, c'est pas forcément des groupes a écouter d'une oreille distraite, mais il faut plutôt se plonger dedans. ( Ce qui me rappelle la première fois où je me suis écouté "Oath Bound" de Summoning, et que pour faire mon trve, je me suis foutu dans le noir... bah finalement je me suis endormi... ) Et dans le pire des cas, je te conseille du Hard FM.
. |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:44:17 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
| Ou passes leur du Sade et du Enya, ca fera plaisir au romantique qui écoute ça ..
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  | | |
|
|