Les Extras Terrestres

Ajouter une réponse
   
MDFMK
message posté le : Samedi 10 Mai 2008 à 16:46:25


Cinquième cercle
Inscrit le : 10-05-2008
Messages: 14

A savoir qu'un extra-terrestre ce n'est pas une choses contenant des yeux et étant tout vert. Loin de là. Un extra-terrestre c'est toute chose vivant hors de la terre.
Pour moi, cela existe, car c'est impossible qu'on soit les seuls à vivre sur l'univers...
 
Par contre, concernant le paranormal, j'y crois. Néanmoins, je n'y crois pas du tout au médium... Leurs habitudes sont bien souvent douteuse et un peu trop exagéré à mon goût ;)


Signaler un message hors-chart 
 

Defnael
message posté le : Lundi 12 Mai 2008 à 19:09:26


Troisième cercle
Inscrit le : 05-02-2008
Messages: 712

Je n'ai presque aucun doute sur l'existence d'extraterrestres. Je pense même comme A. Lucassen le suggère (et ce n'est pas le seul) dans 01011001 que nous pouvons être issu d'une manipulation génétique.

Il y a une multitude de découvertes archéologiques qui ne s'expliquent pas. Voir notament ces site :
http://www.ldi5.com/
ou celui-ci un peu plus barré :
http://www.artivision.fr/

Plusieurs autres remarques sur le sujet :
Quand nous imaginons une forme de vie extraterrestre, nous nous basons toujours sur une science qui ne concerne que la terre (ou le système solaire) et qui dépend de notre perception de l'Univers en 3 dimensions et soumis aux contraintes de nos sens. En gros, on se dit par exemple que sans eau il ne peut pas y avoir de vie. C'est complètement stupide. J'ajouterais même qu'il y a peut-être des formes de vie qui sont parmis nous mais qui ne vibrent pas aux même fréquences que nous ou qui existent dans plusieurs dimensions qui nous sont inconnues.

Avoir des certitudes dans ce domaine me parait relever de la bétise ou de la peur de l'inconnu. On rejoint ici le concept de croyances religieuses. Car il ne faut pas gober tout ce qu'on nous dit. Croire un journaliste, une parole divine ou son meilleurs copain c'est du même tonneau. C'est vivre et penser par procuration. La vérité est en chacun de nous, et c'est nous qui la forgeons au travers de nos expériences personnelles.

Je pars du principe que dans l'Univers tout est possible. Vue sa taille incroyable, il est peu probable que nous soyons les seuls. Déjà il y a quelques années la plupart des scientifiques pensaient que les systèmes solaires étaient très rares, que peu de planètes gravitaient autour des étoiles. Avec l'evolution des technologies on a découvert que c'était une erreur. On pensait également qu'il n'y avait pas d'eau sur Mars. Encore une erreur. On voit que plus nous explorons l'espace, plus nous nous apercevons que le schéma se répète.

Enfin au sujet des E.T., nous avons tendance à nous mettre à leur place. Il faut savoir qu'apparement notre planète a subit l'agression répété de météorites qui ont supprimées plus de 90% de la vie à plusieurs reprises. Imaginez donc que cela ne se soit pas produit. Peut-être aurions nous plusieurs millions d'années d'avance sur ce que nous sommes actuellement. Quel interet aurait un extraterrestre ayant ne serais-ce qu'1 Million d'années d'avance sur nous à nous rencontrer. Sachant qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit déjà en contact avec une multitude d'autres entités. Selon notre Conception des E.T. je suis persuadé que nous sommes plus proche des fourmis que de ce type d'extraterrestre.





href= http://metal-blogs.com/defnael/
Signaler un message hors-chart    Le blog de Defnael

volverine
message posté le : Lundi 12 Mai 2008 à 20:54:03


Cinquième cercle
Inscrit le : 30-01-2008
Messages: 1614


citation :
Defnael dit :. J'ajouterais même qu'il y a peut-être des formes de vie qui sont parmis nous mais qui ne vibrent pas aux même fréquences que nous ou qui existent dans plusieurs dimensions qui nous sont inconnues.


 
Il y en a actuellement plein les champs: c'est le prntemps: il ya du chiendant et tou sortes d'espèces de plantes qui poussent naturellement que l'on nomme plantes sauvages ou mauvaises herbes.
ensuite il y a les insectes....si tu penches un peu sur ces espèces, tu te rendra vite compte que tous ces animaux ne voient pas les choses comme nous, et gravitent dans des dimensions qui nous sont inconues...
quels désires de la vie ont -ils (ces animaux étranges) et quelles visions du monde???
regardes-les si tu peux, et observes déjà combiens d'espèces différenets tu peux voir en quelques heures... oberves leurs formes parfaites et étranges (je suis scotchée tous les printemps), pax deux fois la même bête... et leurs antennes...


On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile
Signaler un message hors-chart 

Zodiak7
message posté le : Mardi 29 Juillet 2008 à 21:33:52


Cinquième cercle
Inscrit le : 09-09-2007
Messages: 106

Une fois je vais dans le salon et je vois par la fenetre des points lumineux qui montent et qui decendent......ET ou Fatigue?


Signaler un message hors-chart 

vastAire
message posté le : Mardi 29 Juillet 2008 à 21:42:24


Quatrième cercle
Inscrit le : 05-12-2007
Messages: 4266


citation :
Zodiak7 dit : Une fois je vais dans le salon et je vois par la fenetre des points lumineux qui montent et qui decendent......ET ou Fatigue?


fatigue

ça m'arrive fréquemment



A Beginning is a very delicate time

Signaler un message hors-chart 

BEERGRINDER
message posté le : Mardi 29 Juillet 2008 à 22:26:39


Second cercle
Inscrit le : 17-12-2007
Messages: 5918

Quelqu'un sait avec quoi on se débarrasse des médi-chloriens?


Pas de bla-bla! Des résultats.

Signaler un message hors-chart 

vastAire
message posté le : Mardi 29 Juillet 2008 à 22:27:57


Quatrième cercle
Inscrit le : 05-12-2007
Messages: 4266

l'eau de javel ?


A Beginning is a very delicate time

Signaler un message hors-chart 

BEERGRINDER
message posté le : Mardi 29 Juillet 2008 à 22:29:43


Second cercle
Inscrit le : 17-12-2007
Messages: 5918


citation :
vastAire dit : l'eau de javel ?

 
Merci Monsieur Cyclopède  0


Pas de bla-bla! Des résultats.

Signaler un message hors-chart 

Defnael
message posté le : Mercredi 01 Octobre 2008 à 18:59:28


Troisième cercle
Inscrit le : 05-02-2008
Messages: 712

Des chutes de neige observées pour la première fois sur Mars :




AFP - Mardi 30 septembre, 20h33WASHINGTON

(AFP) - La sonde américaine Phoenix a détecté de la neige tombant sur
Mars, la planète rouge, une observation sans précédent, a annoncé mardi
la Nasa, l'agence spatiale américaine.Un
instrument laser conçu pour analyser les interactions entre
l'atmosphère et la surface du sol de Mars a détecté de la neige
provenant de nuages à 4.000 mètres d'altitude au-dessus du site
d'atterrissage de Phoenix, selon un communiqué publié mardi sur le site
de la Nasa."On a rien vu de pareil avant sur Mars", a observé
Jim Whiteway, de l'Université York à Toronto, le responsable
scientifique de la station météorologique canadienne installée sur la
sonde Phoenix."Nous allons même rechercher des indications pour savoir si la neige a atteint le sol", a-t-il ajouté.Selon les premières observations les flocons de neige se sont évaporés avant d'arriver à la surface de Mars.Par
ailleurs des expériences conduites avec les instruments de Phoenix, qui
s'est posée dans l'arctique martien le 25 mai, ont également révélé des
traces de réactions chimiques entre des minéraux du sol martien et de
l'eau liquide dans le passé, similaires à ce qui se produit sur la
terre, ont aussi expliqué des scientifiques.Les expériences
paraissent mettre en évidence la présence de calcaire, la principale
composante de la craie, ainsi que des particules d'argile.La plupart des calcaires et des argiles sur la terre se forment en présence d'eau liquide, soulignent ces scientifiques."Ceci
indique des moments dans le passé de Mars où de l'eau liquide coulait
sur le sol", a indiqué William Boynton, de l'Université d'Arizona un
des scientifiques de la mission."Nous continuons à recueillir
des données et nous devons encore conduire un grand nombre d'analyses
mais nous faisons beaucoup de progrès pour répondre aux grandes
questions que nous nous posons", a dit Peter Smith, de l'Université
d'Arizona à Tucson (sud ouest), le responsable scientifique de la
mission Phoenix.Depuis son arrivée dans l'arctique martien,
Phoenix a déjà confirmé que le sol dans l'arctique de Mars où se trouve
la sonde contient de l'eau gelée.Déterminer si cette eau a été
dans le passé à l'état liquide permettra de dire si cet environnement
martien fût propice à la vie, un des objectifs clé de la mission,
poursuit le chercheur.Les traces de calcaire dans des
échantillons de sol provenant des tranchées creusées par la pelleteuse
du bras robotisé de Phoenix ont été détectées par deux instruments: le
TEGA (Thermal and Evolved Gas Analyzer) et le MECA (Microscopy,
Electrochemistry and Conductivity Analyzer).TEGA est doté d'un
spectromètre de masse et de huit micro fours permettant de chauffer les
matériaux jusqu'à mille degrés Celsius tandis que MEGA comprend un
microscope et un analyseur d'électrochimique.La mission Phoenix, initialement prévue pour durer trois mois a été prolongée et entre dans son cinquième mois.Toutefois,
la sonde devrait cesser de fonctionner vers la fin de l'année alors que
les heures d'ensoleillement nécessaires pour recharger ses batteries
solaires diminuent rapidement chaque jour.Avant que Phoenix ne
perde trop de puissance électrique, les chercheurs vont essayer
d'activer un micro pour éventuellement enregistrer des sons sur Mars.Les images vidéo et des animations de la mission sont accessibles sur le site de la Nasa.




href= http://metal-blogs.com/defnael/
Signaler un message hors-chart    Le blog de Defnael

cile
message posté le : Vendredi 03 Octobre 2008 à 14:23:44


Cinquième cercle
Inscrit le : 30-05-2006
Messages: 657

Interessant
Moi j'attends avec impatience le lancement d'une sonde sur le satellite de jupiter Europe, je crois que ce sera en 2016, y'a encore de la marge, mais un bon espoir de trouver de la vie sous la couche de glace qui recouvre cet astre.
A priori il y aurait un océan sous la glace qui pourrait abriter des organismes vivants.



«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.»
Signaler un message hors-chart 
 
Ajouter une réponse   Réponse flash
   
Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal