| Les "bonus tracks" pour les pays étrangers?? |
|
| message posté le : Vendredi 11 Juillet 2008 à 22:02:28 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Salut à tous J'aimerai poser une question toute bête : A quoi servent précisement les bonus tracks pour les éditions dans les pays étrangers?? Je veux dire par exemple quand je vois Nile qui, dans l'album "Annihilation of the Wicked" réserve un morceau ("SSS Haa Set Yoth") exclusivement pour les japonais ben je trouve plutôt injuste... C'est quoi, le reste du monde n'a pas le droit de l'écouter? C'est pourtant une bonne musique que j'apprécie mais à part peut-être pour essayer de booster les ventes je ne vois pas vraiment pourquoi nous pauvres européens nous nous voyons privés de certaines chansons alors que d'autres pays s'en mettent plein les oreilles!! Et après certains se plaignent du téléchargement mais je ne me vois pas faire venir un album depuis le Japon pour des chansons bonus alors que je peux le trouver chez le disquaire d'à côté, sans les chansons en question bien sûr !! Je remercie tous ceux qui pourraient éclairer ma lanterne
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 16 Juillet 2008 à 11:29:05 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Eh oui... Et comme le Japon est un marché intéressant (juteux), ils sont gâtés plus que nous. Quoique, il m'est arrivé de voir des albums américains avec un bonus track réservé à l'Europe. Comme quoi, on est aussi des chouchous là. Et des Ricains doivent nous haïr pour çà .
Avant l'Afterpunk était le Punk; après le Punk fut l'Afterpunk...
(Yves Adrien) |  |  |
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 10:20:44 |
 |
| | Jai jamais pigé se système non plus, les japs ont toujours le droit a des bonus, ptet sur wikipedia ?
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 11:37:36 |
 |
| 

Cinquième cercle
| En Suisse, on trouve ces albums mais ils sont horriblement chers. Pour ceux qui sont intéressés, je vous donne l'adresse internet www.cede.ch
(Yves Adrien) |  |  |
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 15:24:49 |
 |
| 

Cinquième cercle
| en fouillant bien en france on peut trouver des imports japonais.
J'ai récemment chopé un triple album d'opeth, regroupant les 3 premiers albums du groupe , tout les crédits sont en japonais, artwork specialement reservé pour ce coffret , c'est sympa aussi quand ce genre de produits arrivent jusqu'à la france.
Après le japon est une poubelle , ils bouffent à tout les rateliers , ya une putain de demande là bas!
les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet! |  |  |
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 15:40:19 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Y a une putain de demande, oui mais ils ont aussi des putains de moyens. Et leur scène (quoi qu'on en dise) se réveille bien également. Je crois que les Japonais sont bon public, enthousiastes, très jeunes d'esprits. Normal donc que les majors s'intéressent de très près à ce pays et le flattent en le faisant bénéficier d'un petit traitement de faveur.
(Yves Adrien) |  |  | | |
|
|