| Le meilleur groupe de black metal |
Getting poll results. Please wait...
|
| message posté le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:30:42 |
 |
|

Cinquième cercle
|
citation :Poulpy dit :
citation :fureure dit : ahaha, mamfucker et sa pseudo pensée "unique" qui croit que le "war metal" est le style unique de la perfection, ahaha, on rigolera toujours, continue a faire le Clown |
Tu l'as vu ou mamafucker ? C'est juste Kvarforth et Phallelujah qui s'engeule...
|
Phallelujah est mamfucker, ou alors il a un clone
Pleurez humains la Malediction
Priez votre dieu qui ne vous aidera plus
Souffrez la Malediction
Le tonnerre, la tempête et la guerre
Cette Nuit est notre Nuit |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:41:16 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Pour ceux qui n'auraient pas lu mon post sur le topic "l'album à éviter", on arrête avec le HS.
Ceux qui veulent lire et s'amuser de la prise de choux des pages précédentes, libre à eux, par contre on n'alimente pas le truc SVP.
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:20:05 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Dommage parce que j'avais de l'engrais a portée de main ^^
Je voudrais être Champion du monde ! Euh ouais mais Champion de quoi ? ...Ben du monde, t'es bête ou quoi ? |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:35:30 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :fureure dit : ahaha, mamfucker et sa pseudo pensée "unique" qui croit que le "war metal" est le style unique de la perfection, ahaha, on rigolera toujours, continue a faire le Clown |
Alors toi t'es un des plus gros guignol que j'ai eu l'occasion de voir. 15 ans, 1m50 et encore ça l'ouvre. Vraiment énorme la discution avec ton poto Aarsoth, vous êtes fais pour vous entendre d'ailleur. Ca fait le beau derrière son écrant d'ordi mais par contre quand il s'agit de jouer franc jeu ça se dégonfle. Une bonne bande de tantouze vous 2. Le gars il me suce la bite pendant un an et maintenent il veut çe la jouer gros dur. Ahah t'es vraiment pitoyable comme gars, ça devrait être dégomé à la naissance les types dans ton genre. Trouve toi un boulot, trouve ta propre personalitée et surtout arrête de te la jouer avec moi. On a 10 ans d'écart, donc dit toi que quand ta mère te torchait encore le cul j'écoutais Blasphemy. Et puis, vu que tu es un très gros Blackeuh, méchant et tout ce qui va avec, monte à Lyon voir Impiety le 6 Septembre, j'y serais. T'aura l'occasion de me dire tout ça dans les yeux, mais je doute que tu y arrive vue que chez toi, les couilles c'est en option.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:08:23 |
 |
| 

Quatrième cercle
| J'ai pas été trop chiant jusqu'à présent mais ce coup-ci c'est fini, j'ai horreur d'avoir la sensation de pisser dans un violon en vous demandant d'arrêter.
Donc désormais j'arrête de prendre des gants, on va marcher à coups d'étoiles qui sautent et de suppression de posts à la hache.
|  |
 |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 06:04:26 |
 |
| 

Cinquième cercle
| je risque de choquer mais bon : Abruptum
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 18:22:25 |
 |
| 

Quatrième cercle
| C'est pas tout à fait du Black Metal, trop tordu et ambiant.
Fuck Off And Die |  |  |
|
| message posté le : Mardi 05 Aout 2008 à 10:38:15 |
 |
| 

Cinquième cercle
| en se moment je dirais Endstille (merci a ArchEvil qui m'a donnais envi ,bien malgré lui,d'écouter ce groupe)
Archgoat
Profanatica
...
et d'autre
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 05 Aout 2008 à 20:21:03 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Angmar(FRA) ...je sais que vous êtes tous d'accord avec moi !
Sbagliath Daähl
Partisan de l'indépendance de la Normandie!
Par les burnes d'Odin! |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 06 Aout 2008 à 01:06:36 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :Mojito dit : (merci a ArchEvil qui m'a donnais envi ,bien malgré lui,d'écouter ce groupe) |
Au grand malheur de mes chroniques et de ma grande gueule oui. Dorénavant, je me contenterais de la fermer...
Sur terre, la relativité est le seul concept absolu.
NDNS : Profitez de nos toutes dernières nouveautés !
En exclusivité :
- L'agent détartrant pour pédales de gauches.
- Le piège à rats eugénistes.
|  |  | | |
|
|