Pantera >> Le meilleur album de Pantera ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 02 Novembre 2006 - 19:30:03
Quel est le meilleur album de Pantera ?
Metal Magic, Projects in the Jungle, I am the Night sont des albums rares, indépendants et le chanteur était Terry Glaze !
Power Metal est le premier album avec Phil au micro, album toujours indépendant (rare) !


Jeudi 02 Novembre 2006 - 20:09:28
Hail , pour ce genre de topic tu doit les poster sur les forums du groupe0

Jeudi 02 Novembre 2006 - 22:57:09
ouais , mais si il avait fait ça, personne ne l'aurait vu.
j'ai voté "great southern..." car c'est le plus agressif et un des plus aboutis techniquement, au point de vue des structures et des mélodies, il est egalement plus personnel!

mais je mets vraiment pas loin derriére "far beyond" car bourré de tubes!
(5 minutes alone, becoming, strengh beyond strengh,broken...)


Jeudi 02 Novembre 2006 - 23:30:10
"Vulgar Display Of Power" loin devant les autres, car c'est une partie de ma vie métallique et adolescente non négligeable. En gros j'ai eu longtemps presque que ce cd et je l'ai écouté en boucle pendant 4 mois à sa sortie. Je le connais sur le bout des doigts.
Vendredi 03 Novembre 2006 - 00:21:33
Far Beyond Driven parce qu'énorme et aussi un peu pour la même raison que Sargeist c'est une partie de mon adolescence, qui marque le moment ou j'ai laisser tomber Korn, SOAD, et les autres...
Une révélation, comme l'a été Sepultura.


Vendredi 03 Novembre 2006 - 09:59:07
"Vulgar Display Of Power", qui m'a arraché la tête à la première écoute... Et ne me l'a toujours pas rendu depuis! Il s'agit pour moi du disque le plus abouti de Pantera, et s'il n'a pas la densité d'un "Great Southern Trendkill", mon n°2, il le surclasse car il est infiniment plus varié.


Vendredi 03 Novembre 2006 - 12:10:33
je trouve que point de vue "tubes" de pantera, ok, ya de trés bon morceau (new level, mouth for war, this love, hollow) , je préfére ceux de "great" et de far"
et j'aime pas la prod de cet album , trop plastique, absence de basses


Vendredi 03 Novembre 2006 - 13:05:04
pour moi ce sera vulgar display of power sans hésitation... INTEMPOREL
ça me rappelle le collège........  0 ...... c'est loin tout ça !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 - 11:06:46
Je dirait "Far Beyond Driven"

Mardi 15 Janvier 2008 - 19:58:22
Pour moi le meilleur album de pantera est reinventing the steel.Avec des sons comme yesterday don't mean shit, révolution is my name...