| Le disque de Doom que tu écoutes en ce moment (5) |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 13:30:06 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 29-04-2007
|
My Shameful - The return to nothing
Doom death correct dont le point faible est la linéarité des titres . Par contre la voix qui oscille entre hurlements et grunts est vraiment oppressante , aidée en cela avec une musique sombre , cela nous donne un album bien dépressif a déconseiller aux plus sensibles .
The ghosts of our pasts are gathered at the borders of every nation waiting to Reign a terrible wrath upon us . Mens hearts are turning . Darker and darker as every day passes . Old Europe is changing , the world is changing . The wilderness is gathering its children in , there is a terrible maelstrom gathering . Can you see it ? Do you know it ? Where shall you stand ? |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:38:20 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
| Pour info, Ataraxie et Funeralium ont le même chanteur. EDIT : l'album c'est Funeralium - S/T, désolé d'avoir oublié.
Death's taste. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 23:18:15 |
 |
| | Pale Divine - Thunder Perfect Mind
Heavy Sabbathien, mouai pour l'instant bof, bof. C'est pas très original, c'est pas désagréable à écouter mais ça reste assez impersonnel. La prise de son n'étant pas top top ça renforce le côté ennuyeux. La fatigue peut être
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 20:02:33 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
| Salut les doomsters ! Bon je fais pas dans l'original mais voici bien un des albums qui m'a le plus botté cette année (pour un style qui m'inspire moyennement, ça tient du miracle )
Candlemass "Death Magic Doom" (2009) EDIT : tant que j'y suis...
Nomad Son "First Light" (2008)
"As Long As I Fall I Don't Hit The Ground" |  |  |
|
| message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 01:02:53 |
 |
| 
Suspendu
Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 09-11-2009
| Spiritus Mortis - The GOD Behind the GOD Pas loin d'être mon album de l'année pour l'instant
RRRRRRAAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH |  |  |
|
| message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 09:30:18 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 29-04-2007
| @ Yvan : t'as écouté l'album précédent de Spiritus Mortis "Fallen" ? Je pense que tu seras pas déçu non plus
The ghosts of our pasts are gathered at the borders of every nation waiting to Reign a terrible wrath upon us . Mens hearts are turning . Darker and darker as every day passes . Old Europe is changing , the world is changing . The wilderness is gathering its children in , there is a terrible maelstrom gathering . Can you see it ? Do you know it ? Where shall you stand ? |  |  |
|
| message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 11:44:30 |
 |
| 
Suspendu
Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 09-11-2009
| Toujours pas, va falloir que je me penche sérieusement dessus un de ces 4, mais j'essaye de réfreiner un peu ma liste d'achat en ce moment, trop de CD qui restent sous plastique
RRRRRRAAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH |  |  | | |
|
|