Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 01:35:57 |
|
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
 |
citation :Hyde577 dit : Exactement, le passage sous l'eau et la scène suivante quand ils sont coincé sur l'échelle avec l'alien qui monte doucement. Trop stressant Alien versus predator j'ai vu que le premier. Bof bof. C'est pas la même ambiance.
|
Le comportement des aliens est pas terrible, on dirait des clébards. Mais AVP1 passe, avec un paquet de chips et une bière encore mieux AVP2 c'est d'une débilité... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais franchement quelle honte... Et en plus ils piquent la fin à un autre film!
EDIT
Vu sur allociné:
Critique d'un allocinéen : (AVP2 : 4 étoiles) : Film parfait dans tout les sens du terme le meilleur qui m'est été donné de voir n'écoutez pas les mauvaise critiques il mentent et vive Alien vs predator pour toujours !!!
Le film en lui-même est plus ou moins de ce niveau . Catastrophe.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 09:21:54 |
|
| 

Troisième cercle Inscrit le : 06-11-2008
 |
citation :Toxic_Touch dit :
citation :AmonAbbath dit : Absolument. Merci. EDIT À l'instant :
Pas mal bien qu'un peu manichéen mais j'ai pas envie de chipoter. Je peux pas comparer à l'original, je m'en souviens plus. |
Mais, de rien. Je ne faisais qu'exprimer ma vision des choses, qui m'a l'air en accord avec la tienne. Par contre pour ce qui est de La Planète des Singes, celui-ci est trés moyen je trouve, pas que ce soit un mauvais film, mais pour un Tim Burton, ça déçoit un tantinet. |
Beaucoup même...ça reste le plus mauvais Tim Burton pour la raison qu'on ne ressent pas la patte, l'âme et la magie de ses autres films, ni son univers visuel si typique. Quand on regarde Charlie et la Chocolaterie, Big fish, Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd ou Sleepy Hollow, il y a un film conducteur dans la forme, La planète des singes, pas du tout, c'est juste un film hollywoodien (au final un peu ridicule non ? mais je connais pas l'original). C'est tout de même loin derrière les chef d'oeuvres de ce fabuleux réalisateur (bientôt Alice aux pays des merveilles ).
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 09:35:38 |
|
| 

Troisième cercle Inscrit le : 12-05-2009
 | C'est vrai que la Planète des Singes est très différent, mais je le trouve bien
Et en effet, Alice au Pays des Merveilles, ça le ferait bien
J'ai regardé ça hier soir, vraiment bien, même s'il n'y a qu'un Alien ....
Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 12:48:17 |
|
| 

|
citation :Matai dit :
J'ai regardé ça hier soir, vraiment bien, même s'il n'y a qu'un Alien .... |
Mais tu ne trouves pas qu'il manque l'effet vraiment effrayant des autres épisodes? Je trouve que plusieurs apparitions de l'alien sont ridicules (sans doute à cause d'une très mauvaise mise en scène selon moi...). Et la musique bof bof aussi... En tous cas le réalisateur lui-même n'est pas content et dit que la fox l'a trop poussé au cul.
Au final le film s'en tire plus ou moins mais il manque les acteurs du 2...
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 16:00:04 |
|
| 

Troisième cercle Inscrit le : 12-05-2009
 |
citation :AmonAbbath dit :
citation :Matai dit :
J'ai regardé ça hier soir, vraiment bien, même s'il n'y a qu'un Alien .... |
Mais tu ne trouves pas qu'il manque l'effet vraiment effrayant des autres épisodes? Je trouve que plusieurs apparitions de l'alien sont ridicules (sans doute à cause d'une très mauvaise mise en scène selon moi...). Et la musique bof bof aussi... En tous cas le réalisateur lui-même n'est pas content et dit que la fox l'a trop poussé au cul. Au final le film s'en tire plus ou moins mais il manque les acteurs du 2... |
Il ne vaudra jamais le deux "Ne la touches pas sale pute"
C'est vrai que l'alien, il fait trop image de synthèse, ça se voit trop par moment.
J'aime bien le scénario en fait (sauf que je comprends toujours pas pourquoi Ripley se farçit le médecin... )
Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 17:24:28 |
|
| 

Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
 | Ce film a beau être considéré par beaucoup comme un navet, j'ai adoré et la relation entre les personnages principaux est touchante et d'une sensibilité quasi magique ...
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement ... les gouvernements devraient craindre leur peuple ...
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 17:44:39 |
|
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-10-2009
| Vu que le film semble tourner exclusivement autour d'une histoire d'amour niaise au possible je pense que je me risquerais jamais à le regarder. Mais c'est vrai que les critiques sont pas encourageante non plus en generale.
"Retro pecat het rex domini. Ca n'a aucun sens, mais bon, y'a retro, y'a pecat, on peut vaguement en faire quelque-chose." |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:51:09 |
|
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2009
|
BARONROUGE
I've got Heavy Metal Music in Blood |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:57:46 |
|
| 

|
Au ciné en famille. Pas mal, ça change de mes films de brute
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 19:05:32 |
|
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2009
|
citation :AmonAbbath dit : Au ciné en famille. Pas mal, ça change de mes films de brute |
Les pixars valent tous le detour, et celui là est vraiment bon
|  |  | | |
|
|