|
| message posté le : Lundi 05 Novembre 2007 à 20:13:48 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Suite.
Pas trop de dégueulasseries non plus.

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 | | |
|
|
| message posté le : Lundi 05 Novembre 2007 à 20:34:11 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Ben tu étais où Morgoth? je commençais à m'inquieter ....
Mon Nom commençe là où finit le tien...... |  |  |
|
| message posté le : Lundi 05 Novembre 2007 à 21:44:19 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :morgothduverdon dit : Suite. Pas trop de dégueulasseries non plus. |
Rohhhhh....Sathanas....Morgoth a dit pas sur le tapis !!!
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!! |  |  |
|
| message posté le : Lundi 05 Novembre 2007 à 21:47:10 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Dans mon village, j'ai bossé dans la maçonnerie, je suis allé à la chasse au sanglier, pas d'internet....
Vacances quoi.

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 |
|
| message posté le : Lundi 05 Novembre 2007 à 23:54:12 |
 |
| 

Troisième cercle
| Fini les vacances, ici c'est un topic sérieux...
Mais dis moi, t'a fait grimpette pendant tes vacances ??
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !" |  |
 |
|
| message posté le : Mardi 06 Novembre 2007 à 12:08:12 |
 |
| 

Second cercle
| @ Cile : et oui... malheureusement trop de mecs sont de gros bourains pensant qu'au cul et à baiser... Moi j'ai pas honte de le dire, j'attend mon heure, j'attend de trouver LA personne pour la premiere fois et non pas la premiere qui passe pour en profiter. Mais une chose est sur c'est que je ne supporte pas les macho... Dans ma classe ya un pseudo-italien qui la rammenne tout le temps, il veut suivre le chemin de rocco et ne parle que de cul... A l'écouter il "baise" toutes les filles et est tjs puceau... C'est des trucs qui me tue ça, j'ai horreur de ces cons qui se prennent trop pas pour de la merde... Fin' bon, j'espere ne pas devenir comme ça apres y avoir gouter...
★ Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
★ Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Vidéos |  |
 |
|
| message posté le : Mardi 06 Novembre 2007 à 13:16:52 |
 |
| 

Cinquième cercle
| @ Phoenix : bah le problème, c'est qu'à ton âge, tu risques d'en croiser souvent des mecs comme sa, quand j'étais encore au Lycée y a 1 an de cela, je connaissais la même chose, la plupart des mecs n'étaient que de vulgaires stéréotypes fashions, ils ne parlaient que de gonzess, se vantaient d'en serrer une par week end (ils allaient tout le temps en boite) et pour conclure le tout se prenait pour des "Lovers" ...
Mais bon, maintenant que je suis dans la vie active, je ne croise plus de cela, c'est même bien mieux dans ce sens
Brutal us all !! |  |  |
|
| message posté le : Mardi 06 Novembre 2007 à 13:27:03 |
 |
| 

Troisième cercle
| Moi c'est l'inverse, au Lycée j'étatis un des seul gars de la classe, alors je n'est pas connu de "Lovers" parcontre j'ai pas mal parler de sex avec la gente féminine. Elle en parlais beacoup plus cru que nous
Parcontre, apres le lycee je suis tomber sur une classe avec que des mecs, et l'ambience étant bien gras, pet , rot et film X a longueur de journer...
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 06 Novembre 2007 à 13:46:32 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Bah en même temps j'étais en Lycée Professionnel, donc forcément on ne se coltine que de la salope et des mecs en ruthe ...
On pouvait parler de sexe avec eux sérieusement, mais on s'ennuyait vite, leurs sujets se limitaient à "Ma dernière partie sous la couette avec une nana" (par ex ...)
Brutal us all !! |  |  |
|
| message posté le : Mardi 06 Novembre 2007 à 14:14:37 |
 |
| 

Troisième cercle
|
citation :Grand_Pierre dit : Parcontre, apres le lycee je suis tomber sur une classe avec que des mecs, et l'ambience étant bien gras, pet , rot et film X a longueur de journer...
|
Mon reve de tomber dans une classe comme ça !!!
Mutilation.Hate.War
|  |  | | |
|
|