| La solution ultime pour en finir avec le cannabis |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 23:56:50 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
|
citation :BEERGRINDER dit : Monio detected? |
En voyant le sujet j'ai pensé exactement la même chose.
Black Metal ist D-Beat |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 23:59:53 |
 |
| | Oui mais là c'est trop tard
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 00:14:10 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-02-2008
| Ouais, j'viens de m'en rendre compte
Black Metal ist D-Beat |  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 18:25:56 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 19-10-2009
|
citation :| Allez hop, la peine de mort pour les fumeurs de cannabis, bande de misérables épaves! |
Avec des mesures pareilles,certains ados dégénérer y réflechirait a deux fois avant de rouler leur de cone...
Ne viole jamais une femme, ne fais jamais de mal à un enfant.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Ce sont des choses pour les faibles.
Protège le faible contre la puissance du mal.
Et ne laisse jamais l'appât du gain te conduire à la poursuite du mal. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 18:32:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 17-06-2008
| J'te trouve vachement catégorique, voire rétrograde, quand même.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 19:04:30 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 09-05-2008
|
citation :Vassano_89 dit :
citation :| Allez hop, la peine de mort pour les fumeurs de cannabis, bande de misérables épaves! |
Avec des mesures pareilles,certains ados dégénérés y réflechiraient à deux fois avant de rouler leur de cône... |
Je pense même qu'on devrait leur couper les mains comme ça pourraient plus en rouler  Serieusement tant que la consomation reste dans un cadre privé et est modérée et raisonnée je n'y vois aucun mal. Pour moi le plus grand problème du cannabis et des drogues illicites en général c'est surtout leurs réseaux de distribution et les problèmes que son "commerce" engendre. Et enrayer la production des drogues est quasiment impossible car leur culture est beaucoup plus rentable pour les gens dans les pays pauvres. Les petits producteurs (désolé j'ai pas trouvé de terme plus approprié) les cultivent avant tout pour améliorer leurs salaires très bas. J'avais vu un reportage assez évocateur sur le problème, c'était avec la coca qui en fait rapportait 3 fois plus aux agriculteurs que les cultures légales subventionnées par l'état pour justement lutter contre le phénomène. Éradiquer une drogue est impossible car tant qu'il y a des producteurs il y a des consommateurs et vice versa.
La fiente de la mouette n'atteint pas le vil requin que je suis...
Requiescat in Pace ! |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 03:08:24 |
 |
| |
citation :Vassano_89 dit :
Avec des mesures pareilles,certains ados dégénérer y réflechirait a deux fois avant de rouler leur de cone... |
Au lieu de faire le kéké avec ta morale à la noix répond à ma question sur l'application de loi, ses conséquences et les méthodes et moyens pour l'appliquer. C'est bien beau de faire un topic "politique" si on a pas les moyens de soutenir sa thèse. Allez Vassano creuse toi un peu les méninges et te cache pas derrière ton petit doigt. Et évite surtout d'employer le terme dégénéré si tu sais pas l'écrire, ça donnera plus de sérieux à ton propos. Allez maintenant Action, montre que t"en as (ou pas).
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 11:21:55 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 20-03-2008
|
citation :Humain dit : @Infestuus: Alors imagine-toi à Lille |
Le pire, a ce niveau, c'est les lycées de banlieue. Emile Zola Wattrelos par exemple...
citation :Vassano89 : Ce n'est pas du moralisme dark_omens, simplement une constatation... Quand on voit des personnes extrémement jeune genre 12-14 ans sombrer dans ce fléau on se dit forcement qu'il y a un probléme, qu'il faut agir,pour eviter comme je l'est dit que nos enfants,nos familles et nos amis devienne eu aussi des proie a la merci du cannabis, mais la chose est devenue tellement banale a notre époque qu'il est difficile de prendre des solutions radicales.... A cause du laxisme des politiques et de la Justice,de l'ignorance des gens normaux et du cinisme afficher par les consomateur de cette daube... |
Travail, Famille, Patrie tant qu'on y est non? Et le post d'Arch page 15 m'a appris pas mal de choses, merci.
Black Metal ist D-Beat |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 16:18:07 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 09-05-2008
|
citation :Vassano_89 dit : Les forces de l'ordre sont impuissante faces au dealer, de plus en plus nombreux gagniant des sommes astronomiques en vendant un Poison, et ainsi défient la Justice et l'ordre moral,un peu plus chaque jour. |
L'ordre moral c'est quoi, l'exemple donné nos gouvernants? non parce que si c'est ça je ne vois pas en quoi vendre du canabis défie l'ordre moral. Suffit d'alumer les infos ou d'ouvrir un journal pour voir des hommes politiques mouillés dans des affaires de trafic d'armes et de corruption. Et je ne pense pas que tu me contrdiras sur le fait qu'un AK-47 mis entre les mains d'un gamin africain de 15ans soit beaucoup plus inquiétant qu'un occidental du même age qui fûme un joint en soirée...
citation :Vassano_89 dit : Pour vaincre le mal il faut le couper trés bas,a la racine,cette a dire les banlieue et les cités le plus souvent mal famés,ou le cannabis est une véritable economie parralléle , et remplie les poches d'individus tous plus malhonétes les uns que les autres,par respect pour la chartes du forum, je tairait l'origine ethnique de ces criminels.
|
Que de clichés, de raccourcis et de rapprochements douteux... Certes les dealers sont malhonetes, certes ils auraient d'autres moyens pour se sortir de ces quartiers là que de vendre du canabis. mais voila ca rapporte plus qu'un Taf a temps plein. Puis le dealer de base n'est que l'échelon le plus bas de l'échelle, il est plus simple de tapper sur ceux qui s'occupent des basses besognes et sur les consomateurs que sur les trafiquants qui se trouvent au sommet de la pyramide. C'est ces gens là qui agissent en toute impunité. Pour ce qui est de l'origine ethnique je te dirais juste une chose, il y a aussi des blancs qui foutent le bordel en banlieue et qui dealent. D'autant qu'une personne d'origine maghrébine ou africaine née dans une clinique française est tout autant française que toi. faudrait peut être arrêter de vivre avec des préjugés vieux de 200ans. Si il est une chose qui m'énerve vraiment c'est ce racisme ordinaire qui gangrenne bien plus la société qu'un pétard...
citation :Vassano_89 dit : Les cités son donc la base du cannabis, sa maison-mére.Un démentélement doit avoir lieu pour mettre une bonne fois pour toute fins a tout leur agissement,sous les verrous pour plusieurs decennies,il ne pouront plus nuire a personnes. |
Non la base du cannabis c'est les producteurs qui ne font ça que (comme je l'au dit plus haut) pour améliorer leurs revenus sans toucher le 1000ème des recettes engrangées par les trafiquants, qui crois mois vivent plus dans des villas coutant des millions que dans un 30 mètres carrés de banlieue..
La fiente de la mouette n'atteint pas le vil requin que je suis...
Requiescat in Pace ! |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 17:04:00 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 22-10-2009
|
citation :Vassano_89 dit : Pour vaincre le mal il faut le couper trés bas,a
la racine,cette a dire les banlieue et les cités le plus souvent mal
famés,ou le cannabis est une véritable economie parralléle , et remplie
les poches d'individus tous plus malhonétes les uns que les autres,par
respect pour la chartes du forum, je tairait l'origine ethnique de ces
criminels. |
Oh le mini-nazi x] J'ai tellement rit en lisant ça Je suis d'accord avec Kovalsky,et puis un joint par semaine fait moins de mal que ta branlette journalière
EN GREEEEEEEEEEEVE !!! |  |  | | |
|
|