| La solution ultime pour en finir avec le cannabis |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:12:41 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 19-10-2009
| Cette un suget grave,d'actualité et helas de plus en plus banalisé dans notre société decadente. Le cannabis aujourdhui est partout, difficile de trouver quelqu'un qui na pas toucher a cette saloperie.Pire encore elle c'est comme je le dit banalisé,touchant a peut prés toute les classes sociales.Pourtant l'herbe est un fléau, qui a emporter nombre de jeunes gens dans la tombe. Car le cannabis est une menace pour nous, face a cette menace le gourvernement et les forces de l'ordre ne font rien ou tres peu de choses,se contentant de trés faibles amandes pour les consomateur, ne font rien contre les dealers et diffuse des spots télé aussi inoffensif qu'inefficace.On sait tous que sa ne sert a rien.La Justice est trop laxiste. Il y a de plus en plus de drogués a cette merde,et contamine chaque jour de plus en plus de personne,apportant ainsi la dépendance,la marginalisation,et la dépravation,a nos amis,nos enfants et nos familles. J'attend vos reactions et j'éspere voir les solution que vous proposer pour que nous en finissions avec ce fléau suplémentaire pour notre sociéter pouris jusqu'a la moelle. Eradiquons le cannabis une bonne fois pour toute.... Vassano ...
Ne viole jamais une femme, ne fais jamais de mal à un enfant.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Ce sont des choses pour les faibles.
Protège le faible contre la puissance du mal.
Et ne laisse jamais l'appât du gain te conduire à la poursuite du mal. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:26:24 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 17-12-2007
| Monio detected?
Pas de bla-bla! Des résultats.
Screamin' Legions Death Metal |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:34:02 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 08-09-2009
| Mouai ... Je trouve qu'il faudrait éviter dans faire des tonnes. Bien évidemment que le cannabis détruit comme toute les drogues, alcool et autre saloperies et je pense que tout le monde est au courant. Cependant il est bien loin d'égaler d'autres drogues au niveau de la " puissance ". Et cela détruit-il plus que l'alcool ? J'en doute fortement ... Le tabac seul qui en plus n'est d'aucune utilité dans le fond ? Également ... Le plus grand Danger ici est, comme avec l'alcool, est d'en abuser ! Le problème est qu'effectivement il doit-y avoir peut-être une dépendance plus forte que l'alcool. Par contre un coma éthylique est largement plus vite arrivé et dangereux que ... je ne sais quoi produit par des joints. Le gros point noir est que des gens se font de la thune sur le dos d'autres grâce à cela, et ça c'est vraiment de la merde !
" Sauve un arbre . . . tue un castor !!! " |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:34:05 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 18-01-2008
| Moi perso j'ai arrêté de fumer les cigarettes y a 4-5 ans et du coup pour pas retomber j'ai arrêté aussi "le reste" ...
ben ce que je regrette le plus c'est le cannabis, c'est comme tout faut pas en abuser c'est tout , en terme d'addiction c'est inférieur à l'alcool par exemple, donc bon pas de quoi non plus en faire une affaire d'état comme tu le souhaites...
Si tu veux te révolter contre quelque chose y a bien pire je pense
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:34:39 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 13-10-2008
| tout à fait d'accord avec çà !!
malheureusement personne n'a encore trouver une solution pour éradiqué cette merde! j'ai deux enfants,de huit et quatre ans et c'est vrai qu'à l'avenir çà fait peur!!
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:35:31 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 08-09-2009
|
citation :| masterofpuppets47 dit :en terme d'addiction c'est inférieur à l'alcool par exemple |
Ah ? en plus ! Je sens venir le gros débat relou, donc il vaudrait peut-être mieux que je me tire d'ici vite fait ... Bon euh sinon c'est à nous de trouver la solution idéale pour en finir ? Ah ! Pas de choix ! Brulons les fumeurs !!!
" Sauve un arbre . . . tue un castor !!! " |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:40:06 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 18-01-2008
| ben de mémoire il me semble que le cannabis peut provoquer une dépendance psychologique mais pas physique contrairement à l'alcool... enfin bon la n'est pas la question
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:44:25 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 19-10-2009
| Beergrinder : Masterofpuppets47 : Ce qui me dérange le plus ce sont les personnes de plus en plus nombreuses qui donne une image positive de cette drogue ( je ne fait aucune difference entre drogue dure et drogue dites "douces") et font sombrer la jeunesses d'aujourdhui dans la dépravation la plus totales, sans parler des dealers a tout les coins de rue et de la difficulter actuelle pour se procurer cette saloperie aussi difficile qu'un paquet de gomme a macher...
Ne viole jamais une femme, ne fais jamais de mal à un enfant.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Ce sont des choses pour les faibles.
Protège le faible contre la puissance du mal.
Et ne laisse jamais l'appât du gain te conduire à la poursuite du mal. |  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:46:16 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 13-10-2008
| j'ai maintenant trente huit ans,j'ai tiré une fois sur un joint de cannabis et si mon père l'avais appris,il m'aurai démonté la tete!
je crois que je ferai pareil avec mes gosses.
shit = merde !
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:48:18 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 17-12-2007
|
citation : Merde erreur de manip, heureusement j'avais sauvegardé donc : QUOTE]Empty_Head dit : Et cela détruit-il plus que l'alcool ? J'en doute fortement ... |
Tu as tort, des mecs qui fument de forte quantités ont des pertes de mémoire régulières, ils rêvassent, ils bloquent subitement, ils deviennent limite asociaux et ont du mal à faire un travail minutieux (je l'ai vécu avec mes guitaristes et d'autres collègues qui s'emmêlaient régulièrement les pinceaux dans leur période fumette). Je suis bien conscient qu'on est pas tous égaux devant l'alcool mais même quand je torpillais fois 12, j'ai jamais eu de changement de comportement, de blocages intempestifs, de tremblements, d'envie de boire au réveil comme c'est le généralement le cas pour les fumeurs réguliers, je met donc sérieusement en doute l'argument de Master comme quoi c'est moins addictif que l'alcool même si on ne réagit pas tous de la même façon. De plus, contrairement à l'alcool pris généralement en groupe, le fumeur de cannabis n'hésite pas à se rouler son p'tit cône tout seul.
Pas de bla-bla! Des résultats.
Screamin' Legions Death Metal |  |  | | |
|
|