Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> LE GROUPE LE PLUS BIZARRE, BISCORNU, LOUCHE...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 06 Décembre 2008 - 21:45:49
Tout est dans le titre du topic... Moi j'avoue que celà fait 10 ans que je ne me suis pas remis de Mr. Bungle, et je pense que cela va durer bien longtemps encore...









Dimanche 07 Décembre 2008 - 00:11:05
Waltari13, tu m'as grillé sur Mr Bungle, mais j'ai d'autres cartouches en stock ! 


Dimanche 07 Décembre 2008 - 00:35:54
Bon, je vais jouer les chiants(pour changer), mais j'ai le Disco Volante de Mr Bungle et je trouve pas que ça sonne très metal.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 01:18:41
                                                      


Et ces charmants bambins forts sympathique de Carnival In Coal, ils sont pas mal non plus dans le role de Dr Frankeinstein du métal...?


Dimanche 07 Décembre 2008 - 01:33:42
Mr Bungle n'a jamais sonné Metal.


Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:51:16
Carnival In Coal effectivement
Tiens à ce propos un des musiciens de tournée des Carnival a une démarche similaire bien que plus axée chansons Pin Up Went Down.
Et puis puisque l'on parle de Mr Bungle il faut effectivement s'interresser à l'Oeuvre de Patton (Fantomas, Tomawak)


Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:54:30
C'est clair que Carnival In Coal je sais pas si on peut faire plus taré......

Sinon il y a Subterranean Masquerade, je le met dans la liste du fait de leur approche musicale non conventionelle


Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:57:21

C'est Tomahawk, pépé

Sinon y'a Sleepytime Gorilla Museum http://www.myspace.com/sleepytimegorillamuseum




Dimanche 07 Décembre 2008 - 23:27:07
Flying Pooh est un groupe assez déjanté également. Leur musique est très variée : on y retrouve du métal, du jazz, de l'électro, de la disco, du Hardcore, du rap… C'est rempli de folie et de délires kitch. D'ailleurs eux même ce classent comme cartoon-core c'est pour dire. Totalement barré.


Dimanche 07 Décembre 2008 - 23:31:58
Van Canto : du metal sans instruments (juste une batterie).
http://fr.youtube.com/watch?v=Shw3lYC6DsY