Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 23:31:46 |
|
| 

Quatrième cercle
|
citation :volverine dit : Autre hypothèse; la grossesse! |
A Beginning is a very delicate time
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 23:47:55 |
|
| 

Cinquième cercle
| Il y a des connards qui passent de la soupe a fond dans un putain de bled près de chez moi, dans un bal pourri. Fait chier, quoi. Et en plus, j'ai plus rien à boir.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 23:50:58 |
|
| 

Cinquième cercle
| ben quoi!
ça peut arriver d'être enceinte sans le savoir
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  |
|
| message posté le : Samedi 19 Juillet 2008 à 23:52:24 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :Thorgir dit : Il y a des connards qui passent de la soupe a fond dans un putain de bled près de chez moi, dans un bal pourri. Fait chier, quoi. Et en plus, j'ai plus rien à boir.
|
t'as plus qu'a y aller au bal ...y'a sûrement une buvette
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 00:03:12 |
|
| 

Quatrième cercle
|
citation :volverine dit : ben quoi! ça peut arriver d'être enceinte sans le savoir |
Ah ouais, genre la fille a pas de règles pendant trois mois et se pose pas de questions ? Je sais que certaines fois c'est irrégulier (les règles) et tout et tout, mais la pauvre qui s'en rend pas compte (tiens c'est bizarre ça fait deux semaines que je vomis tous les matins), elle manque d'éducation.
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 02:33:30 |
|
| 

Cinquième cercle
| tu sais que les grossesses ne génèrent pas nécéssairement des nausées. Surtout de manière psychologique lorsque on ne s'y attend pas.... Et oui y'a des filles qui ne se posent pas de question pendant trois mois c'est vrai!!! *censuré* (non je t'aime bien quand même)
edit: oups sincèrement désolée cher vastAire, je crois que j'avais un peu forcé sur le rhum... je m'excuse!
|
| message posté le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 02:38:42 |
|
| 

Quatrième cercle
|
citation :volverine dit : Et oui y'a des filles qui ne se posent pas de question pendant trois mois c'est vrai!!! |
 sinon sincèrement t'en connais beaucoup ?
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 02:40:08 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :vastAire dit :
citation :volverine dit : ben quoi! ça peut arriver d'être enceinte sans le savoir |
Ah ouais, genre la fille a pas de règles pendant trois mois et se pose pas de questions ? Je sais que certaines fois c'est irrégulier (les règles) et tout et tout, mais la pauvre qui s'en rend pas compte (tiens c'est bizarre ça fait deux semaines que je vomis tous les matins), elle manque d'éducation. |
Non, vastAire : les dénis de grossesse sont pathologiques et bien plus fréquents qu'on ne le croit. Certaines femmes ne se rendent compte qu'elles sont enceintes que lorsqu'elles accouchent subitement. Tape donc "déni de grossesse" dans Google .
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 02:45:17 |
|
| 

Quatrième cercle
| ma ma ma et personne aux alentours pour dire un truc galant genre "c'est le sixième ou le septième mois" ou "c'est pour bientôt, une fille ou un garçon" ? edit : à vrai dire, je ne devrais même pas être étonné, on n'est plus à une anomalie près
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Juillet 2008 à 02:51:43 |
|
| 

Cinquième cercle
| Apparemment non. Et puis d'aucunes en sont à un point où le déni est tellement fort qu'elles ne voient même pas la réalité de la chose dans un miroir, qu'importe les dires de l'entourage. Dans le domaine du pathologique psychique, tout peut arriver (et le déni de grossesse peut s'apparenter à une forme de psychose, puisqu'il s'agit bel et bien de dénier inconsciemment la réalité et de la remodeler à son envie). Il en est de même pour les anorexiques souffrant de dysmorphophobie : ils/elles ne s'apprécient pas, ne se voient pas tels qu'ils/elles sont vraiment...
|  |  | | |
|
|