L'humeur du jour XII

This topic is locked

leatherface
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 13:21:39

Fifth circle
Registered the : 2006-04-08

citation :
Flint dit : Je souris... plus que quelques heures et je serai enfin libre... si la mort ne vient pas entre temps !

Et puis je crois que je vais encore me lancer dans une débauche de dépenses : il me faut absolument l'anthologie de Artaud, ou bien quelques recueils de Carco... pour rendre le Temps plus agréable et l'Idéal plus proche...

JE SUIS l'idéal de toute les femmes!!
Par syllogisme , le tiens aussi donc!

les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet!
Signal a abusiv message 

vastAire
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 15:21:53

Fourth circle
Registered the : 2007-12-05

c'est beau les syllogismes...

A Beginning is a very delicate time

Signal a abusiv message 

Flint
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 15:39:25

Fifth circle
Registered the : 2007-12-20

citation :
leatherface dit :

citation :
Flint dit : Je souris... plus que quelques heures et je serai enfin libre... si la mort ne vient pas entre temps !

Et puis je crois que je vais encore me lancer dans une débauche de dépenses : il me faut absolument l'anthologie de Artaud, ou bien quelques recueils de Carco... pour rendre le Temps plus agréable et l'Idéal plus proche...

JE SUIS l'idéal de toute les femmes!!
Par syllogisme , le tiens aussi donc!

Euh... je ne l'entendais pas du tout en ce sens là mais... pourquoi pas .

Et c'est plutôt un sophisme .

Signal a abusiv message 

leatherface
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 17:56:47

Fifth circle
Registered the : 2006-04-08

@Flint : tu te trompes sur ton hypothétique idéal celui que tu cherches n'à pas grand chose a t'apporter!

les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet!
Signal a abusiv message 

FkAy
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 18:36:13

Fourth circle
Registered the : 2008-03-08

leatherface, contresens,  j'ai recu le skeud ! Suis en train de l'ecouter là (merci les trublions)

Humeur : fatigué, aujourd'hui on a fait une mega fête au bahut, et la je suis en phase de recup' ... Notre comique de prof de physique qui part a la retraite

My life is better than your life.
Signal a abusiv message 

Sathanas
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 18:38:26

Third circle
Registered the : 2007-02-15

Bon...Cours de merde, les kékés dans ma classe qui m'ont pété les couilles, je n'ai pas mangé car je devais appeler ma copine mais je ne sais pas à quelle heure, je reçoit le SMS qui me dis de l'appeler à 13h20, j'aurai facilement eu le temps de manger, j'ai donc passé deux heures sous la flotte, ensuite pour oublier tout ça on avait un peu de tune avec un pote majeur, bouteil de Whiskey en vu, ce con n'avais pas sa carte d'identitée......MAIS !!!!oui, il y a un mais, j'ai reçu mon CD de Paris Violence et là tout c'est arrangé.

"I am a mortal but am I human ?"
Life Eternal

Signal a abusiv message 

velvetsilence
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 19:23:11

Fourth circle
Registered the : 2006-06-12

@ Sathanas : C'est cool C'est lequel ? Il est bien ?

Bon, l'environnement ne m'a guère inspiré, c'est pas franchement le sujet qui me pationne le plus, j'aime pas ça carrément. Mais faut pas le dire. Jamais je n'appartiendrais aux "Friends of the Earth".

Ah et puis je suis en vacances officiellement le 28 mai 0

Feeling lonely and content at the same time, I believe, is a rare kind of happiness
Ocean Soul, Lonely Soul

Velvetsilence
Signal a abusiv message 

Sathanas
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 19:34:38

Third circle
Registered the : 2007-02-15

C'est le dernier, "Nous sommes nés trop tard". C'est du punk New wave assez sombre et torturé vachement recherché musicalement. Les textes sont également très biens, problème d'alcoolisme du leader Flave, l'ennui continu à Paris...

"I am a mortal but am I human ?"
Life Eternal

Signal a abusiv message 

morgothduverdon
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 22:43:54

Fourth circle
Registered the : 2006-07-30

citation :
Krueger dit : @morgoth: tu m'avais mentis alors sur msn je croyais que ça allé bien avec ta copine, vraiment désolé.

Mais ça va justement, on est libéré

Mais on se voit encore hein. Comme en ce moment même.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Mode Lemmy activé.

Mesdemoiselles, je suis sur le marché, je suis libre. Si vous l'êtes aussi, vous savez où me trouver.

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie.
Signal a abusiv message    morgothduverdon blog

waou
message posted the : Thursday 15 May 2008 at 22:53:14

Fifth circle
Registered the : 2006-04-16

citation :
Sathanas dit : Bon...Cours de merde, les kékés dans ma classe qui m'ont pété les couilles, je n'ai pas mangé car je devais appeler ma copine mais je ne sais pas à quelle heure, je reçoit le SMS qui me dis de l'appeler à 13h20, j'aurai facilement eu le temps de manger, j'ai donc passé deux heures sous la flotte, ensuite pour oublier tout ça on avait un peu de tune avec un pote majeur, bouteil de Whiskey en vu, ce con n'avais pas sa carte d'identitée......MAIS !!!!oui, il y a un mais, j'ai reçu mon CD de Paris Violence et là tout c'est arrangé.

Bloque ton lycée! fais comme moi!

Signal a abusiv message 

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site developed and maintained by Spirit of Metal Team