| L'album de Black Metal 15 |
Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:04:27 |
|
| |
citation :Jankowitch dit :
citation :dark_killer dit :
citation :Pandoradark dit :
Seigneur Voland , c'est vraiment excellent !
|
Ahhh me sens moin seul Janko: c'est devenu un reflexe à force... =p pis quand on voit comment certain desande Seigneur Voland et les personnes qui aiment... '^^ |
tu t'en fous, c'est ton avis, et les autres doivent le respecter.
|
Oui non les metaleux chez moi et les gens en general connaisent pas tellement le respect alors quand je dit que j'aime ce groupe je m'en mange pleins les dents dans tout les sens du terme en me faisant traité de fachos et tout ce qui va avec .. je sais que les paroles sont pas très respectable mais ca une perle du NSBM, desolé si c'est pas du " Satan on t'aime " ou du " cassé du **** " comme d'autres groupes que je citerais pas, je trouve que c'est bien plus explicite mais les gens voyent que le coté raciste du groupe -_- donc bon le respect c'est pas forcement ce que les gens pensent en entendant ce groupe. Edit : pour la peine et bah encore l'EP de Seigneur Voland
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:07:55 |
|
|  admin du forum

Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
 |
Mord - necrosodomic Abyss ; album d'une brutalité sans limite , on en ressort pas indemne !
GOD is Dead |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:08:20 |
|
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2009
|
citation :dark_killer dit : Oui non les metaleux chez moi et les gens en general connaisent pas tellement le respect alors quand je dit que j'aime ce groupe je m'en mange pleins les dents dans tout les sens du terme en me faisant traité de fachos et tout ce qui va avec .. je sais que les paroles sont pas très respectable mais ca une perle du NSBM, desolé si c'est pas du " Satan on t'aime " ou du " cassé du **** " comme d'autres groupes que je citerais pas, je trouve que c'est bien plus explicite mais les gens voyent que le coté raciste du groupe -_- donc bon le respect c'est pas forcement ce que les gens pensent en entendant ce groupe. |
L'ideologie du groupe je m'en branle, mais je deteste le chanteur, la voix est vraiment trop criarde... Si tu veut du bon NSBM ecoute le planet zog de Ad Hominem, ca c'est du tres lourd. Sinon, au niveau des riffs, seigneur voland passe pas mal je trouve, si on mettait un autre chanteur, le groupe serait super je crois
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:12:38 |
|
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 01-08-2006
| Un réflexe à avoir:
Bon NSBM -> Hammer - Shoax
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:13:54 |
|
| |
citation :placentA dit :
citation :dark_killer dit : Oui non les metaleux chez moi et les gens en general connaisent pas tellement le respect alors quand je dit que j'aime ce groupe je m'en mange pleins les dents dans tout les sens du terme en me faisant traité de fachos et tout ce qui va avec .. je sais que les paroles sont pas très respectable mais ca une perle du NSBM, desolé si c'est pas du " Satan on t'aime " ou du " cassé du **** " comme d'autres groupes que je citerais pas, je trouve que c'est bien plus explicite mais les gens voyent que le coté raciste du groupe -_- donc bon le respect c'est pas forcement ce que les gens pensent en entendant ce groupe. |
L'ideologie du groupe je m'en branle, mais je deteste le chanteur, la voix est vraiment trop criarde... Si tu veut du bon NSBM ecoute le planet zog de Ad Hominem, ca c'est du tres lourd. Sinon, au niveau des riffs, seigneur voland passe pas mal je trouve, si on mettait un autre chanteur, le groupe serait super je crois
|
Lideologie m'apporte que peu, Ad Hominem je t'ai pas attendu pour me les écouter , j'avous c'est du tres bon mais justement le chant tres criard du Xaphan fait en sorte que Seigneur Voland detrône tout les autres groupes de NSBM pour moi. Niveau riffs il passe tres bien mais repetitif quand même..
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:16:29 |
|
| 

Troisième cercle Inscrit le : 06-11-2008
 | Dimmu Borgir "Puritanical Euphoric Misanthropia" Toujours aussi jouissif...
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:17:21 |
|
| 

|
citation :dark_killer dit : Niveau riffs il passe tres bien mais repetitif quand même.. |
Bah c'est du black bien minimaliste quoi...
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:20:39 |
|
| |
citation :dark_killer dit : Niveau riffs il passe tres bien mais repetitif quand même.. |
|
Voila, la on se comprend basique mais terriblement efficace pour autant.
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:28:54 |
|
| 

|
|
Voila, la on se comprend basique mais terriblement efficace pour autant. |
Exact, comme Darkthrone et consorts en gros Edit : Besatt - Sacrifice For Satan
Encore.
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:34:27 |
|
| |
|
Voila, la on se comprend basique mais terriblement efficace pour autant. |
Exact, comme Darkthrone et consorts en gros
|
Pourquoi faire dure et naze quand on peut faire simple et efficace.. Pour Darkthrone j'ai toujours eu du mal avec ce groupe mise à part Transilvanian Hunger que je trouve génial ! Baptism - Grim Arts of Melancholy
|  |  | | |
|
|