| L'album d'électro/dark/medieval ... |
|
| message posté le : Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:42:45 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 28-09-2007
|
QNTAL III" title="QNTAL : QNTAL III" border="0"> J'ai découvert ce groupe avec un clip sur une compile "Beautiful Voices" de Nuclear Blast. C'était tellement beau, les images, le chant, la mélodie, qu'il m'a fallu acheter toute leur discographie pour être en paix
Les Metalleux sont des Satanistes, les rappeurs des gangters et les technoïdes des drogués. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 20:30:18 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 02-04-2009
| Haggard - Eppur si Muove magnifique, cet album tourne en boucle depuis longtemps, du matin dans le tram en allant à la fac à la vaisselle du soir en rentrant !
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:34:08 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
| Division Alpha "Palingenesy" (2006) Je pourrais poster les quatre parce que j'ai reçu la disco entière la semaine dernière (d'un coup ) et que ça passe régulièrement mais ce 4e chapitre (tout comme le premier Fazium One que j'adore) est tellement plus intéressant, mieux produit, plus ample, plus désespéré, presque mélancolique (une hérésie pour de l'electro indus)...
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  | | |
|
|