|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 19:13:18 |
 |
| 

Cinquième cercle
| c'est rigolo cette petite discussion à propos de mayhem. à chaque écoute je me dis que De Mysterris a quand même pas mal vieilli, mais je trouve justement ce côté séduisant.
TOM ROB is THE new Ku Klux Klan ' face !
RIP K.K.K |  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 19:30:14 |
 |
| 

Cinquième cercle
| moi je trouve qu'il a quand même un petit coté intemporel de par la puissance, la noirceur, le vice et l'aura mystique qu'il dégage. Et puis musicalement très riche pour un album de black
Pour rester dans le sujet ,Grand declaration of war que j'ai trouvé bien plat.
Oh desespoir cheri ! |  |  |
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 22:50:49 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :KVARFORTH dit :
citation :| shugh dit : mmm je dirais les groupes actuels qui sont quasiment tous insipides , mais il existe quand meme des exceptions. |
N'importe quoi, vraiment... il n'y a pas que le Old school dans la vie. Encore un qui croit que Mayhem reste la Bible du Black Metal. |
Tu me fais bien rire ... je ne suis pas un des ces jeunes trve ivols.Je n'ai jamais dis que Mayhem est le groupe kvlt ^^ d'ailleurs Mayhem j'aime à petite dose , nan je trouve que des groupes comme Von , Dawn , Satanic Slaughter , Vondur , Abruptum âr exemple sont des groupes avec un aura particulier que pas mal aujourd'hui font de la repompe sur les anciens groupes au lieu d'innover.a ton avis pourquoi tant de groupe bm pullulent ? parceque nombre de groupes choisissent la facilité ni plus ni moins.A ton avis pourquoi y'avait t'il un nombre de groupes restreint dans les années 90? parceque le bm était à cet époque interessant et novateur .Ajourd'hui la médiocrité gagne la scene , c'est à celui qui fera le son le plus inaudible et trve et qui copiera allègrement sur ses ainés.C'est en partit ce qui m'énerve aujourd'hui
.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 21 Juillet 2008 à 23:33:34 |
 |
| 

Troisième cercle
| Ouh la mais c'est la guerre ici putain! Après Cirdec on a Phallus mais c'est géant!
Fin du Hs
Grand Déclaration of war - Mayhem
Presque tout les Marduk et n'en déplaise,t à certain, j'ai jamais vraiment accroché c'est brutal pour être brutal et j'aime pas trop
Luci Tristis
Gehennah
Xasthur chiant et sans âmes je trouve
Long life to death and thrash metal!
The perfect life? Drink many fuckin' beer and play metal!
Les murs qui ferment ma retraite seront ceux de mon tombeau
La France??? C'est quoi sa une marque de suppo?
GLORIA BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!! |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 15:53:27 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Je rêve....
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 20:15:59 |
 |
|

Cinquième cercle
| Je ne l'ai pas du tout apprécié, je l'ai rangé après la première écoute, et puis le sujet, c'est bien : citez un mauvais album dans la discog d'un groupe culte non?
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 20:26:13 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Justement, c'est pas dans le sujet, puisque ce n'est pas un mauvais album.
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 20:45:14 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Marduk à partir de world Funeral, c'est toujours la même chose dans les chansons c'est lassant et ca ne dégage plus rien
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 26 Juillet 2008 à 05:59:24 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Moi c'est plsu que un album - Perso j'ai trouve en le groupe de "hecate enthroned" un veritable degout ce groupe ferait chier un mec constipe depuis 3 mois serieux - Puis pour les gens qui connaisent pas voila un lien : http://fr.youtube.com/watch?v=2_F47dtmIoc - ATTENTION : c'est vraiment merdique
|  |  | | |
|
|