Korn >> Korn : Sortie de The Path to Totality
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 27 Août 2011 - 15:53:04
Le 15 Novembre prochain verra la sortie de leur dixième album annoncé plus tôt dans l'année. A noter que la date initialement prévue était le 11 octobre.

La tracklist des morceaux confirmés:

- "Burn the Obedient"
- "Illuminati"
- "Kill Mercy Within"
- "Narcissistic Cannibal"
- "Chaos Lives in Everything"
- "Get Up!" (single)


Source: http://www.kornspace.com


Samedi 27 Août 2011 - 15:57:15
eh ben ils choment pas Korn ! 0

Samedi 27 Août 2011 - 15:59:26
Ce qui n'est pas dit dans la news (mais qui est dit dans la source), c'est que c'est un album de dubstep... enfin j'ai compris ça comme ça
J'y jetterai une oreille mais si ça n'est pas du Korn pur je ne pense pas que je l'achèterai...


Samedi 27 Août 2011 - 16:02:00
Déjà? Ils vont vite, peut-être pour se rattraper par rapport au dernier album
Que 6 morceaux? Dont un single? Ils se sont pas foulés...

foucal: de la dub-step? Korn? Mince, eux qui pronent leur retour aux origines ils sont assez contradictoire

Samedi 27 Août 2011 - 16:06:51


citation :
Virka dit : Déjà? Ils vont vite, peut-être pour se rattraper par rapport au dernier album

"Ce qui n'est pas dit dans la news (mais qui est dit dans la source),
c'est que c'est un album de dubstep... enfin j'ai compris ça comme ça  "




citation :
Que 6 morceaux? Dont un single? Ils se sont pas foulés...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Moonsorrow-nom_album-Viides_Luku__Havitetty-l-fr.html




citation :
De la dub-step? Korn? Mince, eux qui pronent leur retour aux origines ils sont assez contradictoire

Se tenir au courant ?


Samedi 27 Août 2011 - 16:09:42
Comme dit foucal, il faut que ce soit du pur korn. et sérieux moi je préferais david silveria leur ancien batteur. leur new batteur je trouve qu'il arive pas a la cheville de david. vous trouvez que si?

Samedi 27 Août 2011 - 16:37:13
Furia, tu es en train de comparer Moonsorrow qui font deux morceaux longs (+ de plus de 25 minutes) à Korn qui font des morceaux de 3-6 minutes, je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou alors si tu es simplement fan de ces derniers, mais la comparaison est très désapropriée à mon goût.

Et puis bon me tenir au courant de Korn qui change très souvent de line-up et de style avec des déclarations de retour aux sources...mais en fait non. Je suis de loin leur actualité, j'suis loin d'être un fan, excuse moi de ne pas tout savoir sur eux.
Enfin pourquoi pas, j'ai rien contre Korn moi, tant mieux pour ceux qui apprécie le groupe.

Samedi 27 Août 2011 - 16:57:22
Produit par Skrillex, Datsik, Feed Me, Excision, 12th Planet, Noisia ? Oh putain ça va être bon ça !




Samedi 27 Août 2011 - 17:12:31

citation :
Comme dit foucal, il faut que ce soit du pur korn. et sérieux moi je préferais david silveria leur ancien batteur. leur new batteur je trouve qu'il arive pas a la cheville de david. vous trouvez que si?


David silveria, ouai, mais surtout Head, parce que munky aux compos...


Samedi 27 Août 2011 - 18:06:06
Head oui mais David o_O vous rigolez c'est sa? Quelqu'un ici a bien écouté le dernière album avec David??? (See You On The Other Side) il est juste ridicule niveau, inspiration c'est Zero (je parle de la batterie) il étai plutôt tant qu'il parte oui...