Korn >> Korn : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 14 Avril 2011 - 21:11:54
Korn vient de mettre en ligne le premier titre issu de leur prochain album. Le morceau allie donc metal et dubstep avec en featuring l'artiste Sonny Moore, désormais plus connu sous le pseudonyme de Skrillex.

Ça s'écoute ici : http://www.spin.com/articles/premiere-hot-korn-track-feat-skrillex


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:19:12
Autant s'écouter un bon petit Metal indus du style Nine Inch Nails. Parce que là hormis le refrain très mémorisable, les sonorités électro sont à gerber je trouve...


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:22:24
Pour ma part, c'est la claque.


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:22:50
Super... Korn fait de la musique de boite... Nan mais sérieusement c'est quoi cette mauvaise blague?!
Ca ressemble à rien.

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:32:03
Moi, j'adore, alors que je suis normalement allergique à la dubstep.

Korn est pour moi le Seul groupe de néo-métal valable : ils sont les premiers à avoir mêler le métal au hip-hop, et maintenant à la dubstep. Ils sont innovants, c'est pas Slipknot ou Limp Bizkit qui ne font que mélanger ce qui est à la mode.


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:32:26
Ca pourrait être intéressant...
Mais franch'ment, si l'album entier est comme ça, j'pense pas y accorder plus d'une écoute ><
On entend même plus Fieldy avec tout ces... Bruits...


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:37:31
Moin mauvais.. Une voie au début "trop" lente et un p'tit break simpas mais beaucoup trop de "Wip swip"!!

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:42:26
J'avais jamais entendu parler de dubstep et je suis pas un grand fan de Korn, mais là je trouve que ça sonne plutôt sympathique. Peut-être même que je vais me remettre à les écouter qui sait... A suivre.


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:46:25
Etant un grand fan de Dubstep, je peux que saluer la performance de Korn, encore une fois


Jeudi 14 Avril 2011 - 22:05:46
J'avoue être à la fois déçu et plutôt content.

J'aime beaucoup la dubstep métal, mais il faut avouer que si Korn tombe la dedans, c'est quand même une grande perte ...

Et pas forcément en échange de quelque chose d'aussi génial qu'avant

C'est particulier. Mais je préfère encore Demented Dimensions pour le côté Dubstep et le côté moins synthétique de Korn d'avant ...

... Ca change on vas dire