Korn : Head réagit aux propos de Munky !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse
Draven
message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 - 15:42:05


Troisième cercle
Inscrit le : 17-09-2004
Messages: 1240


Dans une interview toute récente (voir cette news), James "Munky" Shaffer (guitare) déclarait que Brian "Head" Welch avait récemment voulu revenir dans le groupe mais que cela lui avait été refusé.

Par le biais de son site officiel, Head n'a pas tardé à réagir à ces propos afin de donner sa vision des évènements :

"J'ai récemment entendu parler d'une interview que Munky avait donnée où il disait que j'étais venu vers Korn pour leur demander de revenir dans le groupe. Ça n'est définitivement pas une information complète et exacte.

La vérité totale est que depuis à peu près un an, depuis que Jonathan
[Davis] a dit publiquement qu'il voulait que je revienne dans Korn, les managers de Korn ont demandé à mes managers de travailler pour que je revienne dans Korn. Ces appels ont été initiés par les managers de Korn, pas par les miens.

J'ai fermé la porte à leurs demandes de nombreuses, nombreuses fois ces derniers mois, par le biais de mes managers. Néanmoins, Fieldy m'a appelé personnellement durant la dernière tournée européenne de Korn et nous avons discuté comme des amis pendant un long moment. Il m'a également dit que si jamais je voulais revenir dans Korn, ou jouer en première partie de Korn en tant qu'artiste solo, la porte était toujours ouverte.

Etant donné que Fieldy est sobre maintenant et chrétien comme moi, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de rendre visite à Fieldy, mon ami, pour voir comment il allait et de quoi il s'agissait.

J'ai passé un très bon moment à reprendre contact avec Fieldy. Je m'étais surtout rendu chez lui pour reprendre contact avec un vieil ami. Les histoires de Korn dont nous avons parlé étaient secondaires, mais ça a été discuté. Fieldy pensait que Jonathan, Munky et moi devrions nous rencontrer EN TANT QU'AMIS, reprendre contact, et peut-être discuter des possibilités. Jonathan et Munky ont tous les deux refusé cette réunion.

J'ai beaucoup appris en rendant visite à Fieldy. J'ai appris que j'aime mes amis et qu'ils me manquent, mais cette visite m'a confirmé que la vie m'appelait à autre chose que de reprendre contact avec eux musicalement / professionnellement.

En ce qui concerne le commentaire de Munky : "tout a été partagé", ça n'est pas exact non-plus. En fait, depuis janvier 2005 quand j'ai quitté le groupe, en pendant les 4 années qui ont suivi, Korn ne m'a pas payé les royalties qui m'étaient dues pour les albums que j'ai fait avec eux. Néanmoins, je ne pense pas que ça ait été fait intentionnellement.

Nous essayons d'être patients et nous travaillons avec leur management pour que les problèmes financiers soient résolus pour que tout soit partagé comme nous l'avions indiqué il y a très longtemps dans nos contrats. Je suis optimiste sur le fait que nous pourrons résoudre cela en tant qu'amis.

Je continue de souhaiter rien d'autre que le meilleur pour Korn, et cela inclut mes amis - Fieldy, Jonathan et Munky."


Source : http://www.brianheadwelch.net/





Signaler un message hors-chart 
 

KingAsator57
message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:40:40


Cinquième cercle
Inscrit le : 30-06-2009
Messages: 101

qu'il ferme sa gueule et qu'il retourne avec Korn merde ! puis si Jonathan est trop débile pas tant pis



Hail ME
Signaler un message hors-chart 

AmonAbbath
message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:55:19


Quatrième cercle
Inscrit le : 12-01-2009
Messages: 15872


Cette histoire de conversion tourne à l'excès grotesque.


Signaler un message hors-chart 

Ebrithil
message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:58:51


Cinquième cercle
Inscrit le : 08-07-2008
Messages: 633



citation :
KingAsator57 dit : qu'il ferme sa gueule et qu'il retourne avec Korn merde ! puis si Jonathan est trop débile pas tant pis

 
Pas très malin... Head ne fait rien de mal, c'est même p-e le membre de Korn le plus agréable. Un peu illuminé, mais talentueux et pas hypocrite. C'est assez touchant de savoir que les membres de Korn lui manquent au point de vue affectif et pas musical...


"Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"

"C'est justement le seul moment où un homme peut être courageux."

Le Trône De Fer.
Signaler un message hors-chart 

ReaperCore
message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:12:49


Quatrième cercle
Inscrit le : 28-07-2008
Messages: 2831

comme fieldy à si bien dis.. qu'ils se retrouvent en tant qu'amis, qu'ils rediscutent de tout ça.. allez un petit effort de chaque coté, et on retrouvera ( presque , david manquera toujours .. ) notre Korn d'avant






Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Signaler un message hors-chart 

Chab
message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:55:32


Cinquième cercle
Inscrit le : 15-09-2009
Messages: 283

C'est vrai que ces derniers temps, Korn c'est pas super-super. Mais bon, qui sait, si il revient parmit Korn, cela pourrait changer. En tout cas, on remarque que se sont des amis avant tout et pas juste une question d'argents ou de ventes d'albums.



Signaler un message hors-chart 

playbacktime
message posté le : Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:38:32


Cinquième cercle
Inscrit le : 06-09-2009
Messages: 33

ce dialogue me laisse sceptique... Si Korn retrouvait sa formation d'origine, je pense que ça pourrait vraiment faire quelque chose de bon (malgré l'absence du batteur...), très bon même, mais alors si il y a des tensions c'est même pas la peine..


"La batterie, c'est comme la peinture. Tu peux peindre une toile magnifique avec quelques coups de pinceau seulement. Mais si tu en rajoutes trop, elle peut perdre toute sa splendeur."
- John Dolmayan
Signaler un message hors-chart 

RaZieL_88
message posté le : Jeudi 17 Septembre 2009 - 21:27:48


Cinquième cercle
Inscrit le : 26-11-2008
Messages: 878

Cela me fait de la peine de dire ça mais les faits sont là, Korn est définitivement mort et enterré. Je suis assez facile pour excuser la médiocrité d'un groupe mais la Deception fut telle quand j'ai écouté "Untitled" pour la première fois...Même si Head revenait, au pire ils nous pondraient une pâle copie d'un S.Y.O.T.O.S déjà passablement mauvais.
 
R.I.P
 
RzL_#88



"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche

"Sans l'horreur, la vie serait une douce musique"
The Father of
Signaler un message hors-chart 

Dagmar
message posté le : Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:15:47
  Maintenant qu'il est chrétien et sobre ... Ah les chrétiens, toujours aussi intolérants et prétentieux ! Je le vois beaucoup ces derniers temps ... ^^

Signaler un message hors-chart 
 
Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal