Korn : Brian "Head" Welch de retour ?

Ajouter une réponse

kornfan
message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 12:26:34

Cinquième cercle

BON je dois intervenir aparaemen!!!! vous avez pas encore compris que Korn est simplemen devenu ce qu'il devait devenir.............. Serieu!!!!! Que Head part ou pas... C'est ce qui les atendaient... et peu importe! on trouve bien evidament une guitare moins evolué mais c'etait entierement atendu!!!! franco!!!! munky ne peu pas a lui tout seul faire ce qu'ils faisaient a 2... mais meme le nouveau Korn est exeptionel... meme si celui ci se raproche enormément de marilyn manson... ca reste la voix de jon et la gratte de munky et la slapp de fieldY.... EN GRO!!! Tout a fait PAS dacord avec vous....

Signaler un message hors-chart 

Eternalis
message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 14:31:38

Troisième cercle

citation :
kornfan dit : BON je dois intervenir aparaemen!!!!

Non, c'est pas utile...

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche

Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ?

la_mascotte
message posté le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 10:32:56

Cinquième cercle

citation :
kornfan dit : BON je dois intervenir aparaemen!!!! vous avez pas encore compris que Korn est simplemen devenu ce qu'il devait devenir.............. Serieu!!!!! Que Head part ou pas... C'est ce qui les atendaient... et peu importe! on trouve bien evidament une guitare moins evolué mais c'etait entierement atendu!!!! franco!!!! munky ne peu pas a lui tout seul faire ce qu'ils faisaient a 2... mais meme le nouveau Korn est exeptionel... meme si celui ci se raproche enormément de marilyn manson... ca reste la voix de jon et la gratte de munky et la slapp de fieldY.... EN GRO!!! Tout a fait PAS dacord avec vous....

un petit effort sur l'orthographe fait tpoujours plaisir. parce que là ça fait mal aux yeux

kornfan
message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 16:11:02

Cinquième cercle

perso les ga si c'est pour repondre de la m*e*d* comme sa!!! perso!!! eh en fait c que ca veut tout simplement dire que ce que j'ai dit sur kon est vrai!!!! ;) voila!

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal