Korn >> Korn : Brian "Head" Welch de retour ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Septembre 2009 - 10:54:28
Dans une toute récente interview avec AltitudeTV, James "Munky" Shaffer (guitare) a évoqué les anciens membres de Korn Brian "Head" Welch (guitare) et David Silveria (batterie) :

"C'est un truc étrange. En fait, Brian nous a contactés récemment et il voulait revenir dans le groupe. Et ce n'était pas le bon moment... pour nous. On se débrouille bien, et c'est comme si... C'est comme si vous aviez divorcé avec votre femme et qu'elle avait continué à avoir du succès et que sa carrière s'était développée, et vous revenez et vous dites "Hé, elle est toujours canon. Bébé, on se remet ensemble ?" Attendez une minute, tout a été partagé et c'est comme si... je le vois pas arriver maintenant. Ça n'arrivera pas maintenant. En ce qui concerne David, j'ai entendu qu'il avait vendu chaque fût de batterie qu'il possédait... ou il les a donnés. Il ne possède même plus une baguette. Je veux dire, ça me dépasse... Wow, un des meilleurs batteurs avec qui j'ai joué et que les gens aient entendu. Juste prendre un virage... à 180 degrés... prendre la direction opposée. Je pense qu'il ne veut plus rien avoir à faire... Le music business peut être sale parfois et certaines personnes peuvent le supporter alors que d'autres ne veulent plus en entendre parler une fois que quelque-chose de mauvais leur est arrivé."

Source

Brian "Head" Welch avait quitté Korn en 2005 en affirmant avoir été sauvé par Jésus Christ. Il a sorti un album solo en 2008. Lors d'une interview en mai 2009, il avait déclaré que si Dieu le ramènerait sur le chemin de Korn, il s'y rendrait.

David Silveria avait déclaré en 2006 vouloir se mettre "temporairement" en retrait du groupe pour se concentrer sur sa vie de famille et son restaurant. Il ne l'a jamais rejoint depuis.

Au moins, cette interview de "Munky" nous apprend 2 choses : "Head" a demandé à revenir dans le groupe (et ça a été refusé pour l'instant) et Korn a continué à avoir du succès depuis le départ de ce dernier...


Mardi 15 Septembre 2009 - 14:01:15
mais ils sont débiles ou quoi ? ils ont pas encore remarqué que depuis le départ de Head et David, le groupe sortait de la merde et perdait énormément de fans de la première heure ?


Mardi 15 Septembre 2009 - 14:07:34

citation :
KingAsator57 dit : mais ils sont débiles ou quoi ? ils ont pas encore remarqué que depuis le départ de Head et David, le groupe sortait de la merde et perdait énormément de fans de la première heure ?


Totalement d'accord avec toi...

See You On The Other Side et Untitled sont de belles merdes...

Comparés à Issues, Korn ou Take A Look In The Mirror y'a pas photos...

Reprenez le et re-faites de la vrai musique...


Mardi 15 Septembre 2009 - 17:09:38
C'est clair que le groupe n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que ces deux là sont partis...
A l'écoute de l'album de Head on se rend bien compte que c'etait lui qui composait en majorité dans Korn tellement ses chansons en solo sont imprégnées de la patte Korn de la grande époque.
Quand à David il a pas l'air super motivé pour un éventuel retour.
En même temps David était le seul a avoir fait allusion au départ de Head nottament dans le livret de See You On The Other Side, et semblait le plus affecté, donc qui sait... le retour de Head pourrait favoriser le retour de David. Mais je pense qu'on peut toujours rêver car ce genre de rumeur est courante et ça n'arrive jamais 

Mardi 15 Septembre 2009 - 17:40:16
ça fait un moment que je ne prie plus pour la "résurrection" de Korn,
cela dit ...

PUTAIN POURQUOI IL REPRENNENT PAS PLUS VITE BRIAN ?!
(s'ils le font un jour ...)




Mardi 15 Septembre 2009 - 17:54:14
Ils sont en déclin, le retour de Head peut les sauver !

Mardi 15 Septembre 2009 - 17:56:27
Moi je penses que le retour de ces 2 zouaves ne devrait rien changer de ce qu'est devenu Korn...

Une machine à fric et qui en plus produit de la merde!

Je connais le groupe depuis son premier disque sorti en 1994. J'étais un jeune ado émerveillé par ce putain de groupe et je les ai vus en concert juste avant la sortie de leur deuxième album. A cette époque il y avait peu de monde qui les connaissait. C'était cool car ils sont venus au bar à côté de moi pour venir boire un jus. Comme je m'étais fait une casquette maison avec Korn écrit dessus ils se sont faits pipi dessus en la voyant. J'en ai profité pour leur demander de me la signer et aussi de leur serrer la main. C'était COOL! J'ai donc une casquette avec la signature de Fieldy et celle de Munk.

Voilà pour la belle histoire... Si je devais les croiser à nouveau, je ne sais pas si je serais si enthousiasmé de les voir... Ils m'ont trop déçus ces dernières années. J'ai même pas voulu aller les voir lors de leur dernier passage en Suisse.

Celà n'engage que moi mais je crois que Korn est sur le déclin.


Mardi 15 Septembre 2009 - 21:15:41
J'ai foi en eux... Ils ont quand même pondu 6 albums géniaux, et ont été un  des principaux acteurs du revival du métal dans les années 90 ,après la vague grunge.
Je vois pas comment Munky peut dire qu'ils ont encore du succès...
Depuis que Head est parti, ils ont annulé un concert à Bercy, puis ils ont fait un Zénith et, cette année, le petit Bataclan...
C'est à l'image de ce qu'est devenu ce groupe énorme, que j'aime beaucoup puisqu'il m'a fait découvrir le métal. (avec la chanson "Thoughtless , à l'époque où de la bonne musique passait encore sur Oüi Fm... xD)


Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:59:28
Allez, j'espère qu'il se décideront et accepteront le retour de head.. je pense que ca apporterait vraiment beaucoup à Korn, les compositions de brian ont toujours été de bonne facture, on l'as vu dans son album solo.

maintenant c'est sur, un membre du groupe qui se barre pour des raisons pareilles pour reviens au bercail de la même manière..






Mercredi 16 Septembre 2009 - 14:08:36
Je n'irais pas jusqu'à dire que Korn sort de la merde depuis le départ de brian et david, ils ont pris une autre orientation, et certains morceaux des 2 derniers albums sont plutôt bons...
Ceci dit, il est vrai que Korn n'est plus vraiment Korn depuis 2 albums... le retour de l'ex-guitariste et de l'ex-batteur seraient certainement très bénéfiques, du moins si le groupe daigne partir sur un projet "retour aux sources".
Le batteur ça risque pas de toute façon... et puis ils en ont un nouveau "officiel", Ray Luzier. J'espère qu'il saura faire oublier David Silveria, un batteur dont j'aime beaucoup le style!