Karelia : nouvel album

Ajouter une réponse
darkult
message posté le : Vendredi 14 Mars 2008 à 12:19:39

Troisième cercle

"Restless" le nouvel album du groupe Karelia sortira le 21 avril 2008 chez Season of Mist !!!

Attention avec ce 3 ème bébé, le groupe fait peau neuve visuellement et
musicalement...et croyez moi on ne perd pas au change...alors tout
simplement dès le 21 avril jeter vous dessus ;)

Plus d'infos sur www.karelia.fr

Signaler un message hors-chart 

Apophis2036
message posté le : Vendredi 14 Mars 2008 à 14:47:07

Second cercle

Ayant adoré les 2 derniers accouchements de ce groupe, je serais au rendez-vous (sans faute) pour celui-ci

oreste
message posté le : Vendredi 02 Mai 2008 à 12:19:53

Cinquième cercle

Je viens de l'acheter enfin... TRès bon album malgré une part très importante de l'aspect électronique !
Mais bon, je trouve l'album très intéressant avec des reprises plutôt réussi de Moby et REM (superbe !)

Je pense que cet album ne plaira pas au puriste du métal, mais conviendra plus à des personnes ouvertes musicalement

dark_omens
message posté le : Mercredi 04 Juin 2008 à 07:49:42

Second cercle
rôle : trublion

je suis un puriste du metal et pourtant cet album m'a bien plu. J'étais un peu inquiet après l'écoute succintes de certains des morceaux que je jugeais un peu trop éléctro. Mais l'ensemble de l'album est cohérent, et le chant de Matthieu quel merveille. Il a encore beaucoup progressé et a su varier incroyablement sa voix. J'ai auditionné pour ce groupe en tant que batteur et je regrette aujourd'hui amèrement de ne pas avoir eu le niveau nécéssaire pour faire partis de l'aventure Karelia...

...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...

Signaler un message hors-chart    Le blog de dark_omens

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal