| Instrument que vous jouez |
|
|
| message posté le : Jeudi 15 Avril 2010 - 15:58:45 |
 |
|  admin du forum

Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2007
| Salut à tous! Bon, j'me lance, premier topic (on va essayer de pas scraper ça!), yen a qui parmi vous jouent d'un instrument bien spécifique? Perso, si ya quelqu'un qui joue du hang drum, je serais bien heureux d'avoir du feedback sur l'instrument et sa façon de jouer! Allez hop! Maintenant à votre tour de déblatérer! Si y'en a qui veulent savoir comment on joue de tel ou tel instrument, d'autres qui veulent transmettre leur passion envers leur instrument, go!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche |  |  | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 15 Avril 2010 - 18:19:43 |
 |
| | | Putain c'est magnifique le hang drum ça a l'air galère pour s'en procurer un par contre... mais ça doit être tellement agréable...
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 15 Avril 2010 - 19:06:25 |
 |
|  admin du forum

Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2007
|
citation :Jankowitch dit : Putain c'est magnifique le hang drum ça a l'air galère pour s'en procurer un par contre... mais ça doit être tellement agréable...
|
C'est fabriqué à Berne par 1 ou 2 artisans. Pour les avoir, il faut te mettre sur une liste d'Attente de 1 an et demi à 2 ans et c'est entre 800 et 1000 Euros! C'est trop pour moi, mais je me dis qu'en Suisse, c'est le salaire hebdomadaire d'un camelot, du coup c'est relatif (sans préjugés mon opinion hein! )
Si tu aimes bien (moi j'adore!), y'a le groupe Wadhom de Grenoble qui en mettent, avec percu et didgeridoo. C'est malade!Bon c'est pas les meilleurs hang, mais le didge, il défonce à 1000 à l'heure!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:02:50 |
 |
| | | guitare et batterie ! Comme beaucoup j'ai Hate d'avoir mon groupe ,ou en trouvez un pourquoi pas!!! Mais bon j'attend d'avoir l'experience suffisante,pour me lancez...Seul le boulot le dira!
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 12 Octobre 2010 - 18:52:58 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2009
|
citation :heretik_ dit : guitare et batterie ! Comme beaucoup j'ai Hate d'avoir mon groupe ,ou en trouvez un pourquoi pas!!! Mais bon j'attend d'avoir l'experience suffisante,pour me lancez...Seul le boulot le dira! |
Si tu veux passe sur easyzic.com, tu trouveras des annonces de groupe recherchant des musiciens
Je ne souhaite pas paraître. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 18 Décembre 2010 - 19:29:32 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2010
| De mon côté, j'ai vraiment touché à tout:
- De l'âge de 8 a 13 ans, j'ai fait de la trompette
- De 12 Ã 16 du violon
- Entre-temps, de 8 ans jusqu'à aujourd'hui de la batterie (C'est à dire 9 ans de pratique)
- Je me mets au Whistle depuis quelques mois
- Je touche un peu à la guitare et au piano également, mais rien de sérieux.
|  |  |
|