|
| message posté le : Mardi 19 Avril 2005 à 06:02:06 |
 |
|  admin du forum

Cinquième cercle
| Infected est disponible en téléchargement sur le site, rubrique concerts.
C'est la seule chanson du concert à la Lune des Pirates qu'on a en entier, mais c'est toujours mieux que rien.
2 tailles sont disponibles (pour épargner ceux qui sont encore en 56k) Pour ceux qui peuvent, essayez la plus grosse.
(_www.scythes.fr.fm_) |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 19 Avril 2005 à 11:17:27 |
 |
|

Cinquième cercle
| ahhh trop bien la video merci Dju mais il y a une chose de regrettable : le public n'etait pas tres enthousiaste au debut y commençait a y avoir du pogo ya eu un slam mais j'ai pas vu de head banging sniff enfin bon le tout est d'avoir une video de qualité franchement elle est bien ^^
Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 20 Avril 2005 à 22:17:53 |
 |
| | c'est normal la prédominance de vert ?
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 20 Avril 2005 à 22:42:40 |
 |
|  admin du forum

Cinquième cercle
| Je l'attendais celle là !
En fait, tout ce que tu vois en vert était noir (bien qu'il y ait des trucs noirs qui passent noirs, genre mon t-shirt). C'est à cause du mode "nuit" de la caméra.
(_www.scythes.fr.fm_) |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 21 Avril 2005 à 11:12:46 |
 |
|

Cinquième cercle
| elle tue la vidéo!!!!!! Bien ouej!  
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 21 Avril 2005 à 11:52:55 |
 |
|

Cinquième cercle
| Ah ouais j'avais pas grillé non plus je trouvais ça chelou de pas vous voir ac vos treillis alosr voila j'ai la reponse a la question que je ne me suis pas posé 
Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés. |  |  | | |
|
|