Humality

Ajouter une réponse
Ziidjan
message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 12:50:23

Cinquième cercle
rôle : membre

Voilà hier j'ai découvert un groupe du nom d'Humality.
http://www.myspace.com/humality
J'ai cherché dans la base de données de SoM et il n'y a rien.
J'ai donc décider de l'ajouter mais il me manque beaucoup d'informations.
Si vous connaissez ce groupe, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Signaler un message hors-chart 

Matai
message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 23:23:08

Troisième cercle
rôle : relecteur de chroniques

S'il n'a pas enregistré d'albums ni de démos, tu ne pourras pas le rentrer dans la base de données...

Par contre, il y a un site que je conseille si tu trouves un site sur le net, mais pas sur SOM, c'est   www.metal-archives.com   Beaucoup de groupes y sont recensés, tu pourrais peut-être essayé pour Humality 0

Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly

metalmat66
message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 23:32:44

Second cercle
rôle : correcteur-relecteur de chros

citation :
Matai dit : S'il n'a pas enregistré d'albums ni de démos, tu ne pourras pas le rentrer dans la base de données...

Par contre, il y a un site que je conseille si tu trouves un site sur le net, mais pas sur SOM, c'est   www.metal-archives.com   Beaucoup de groupes y sont recensés, tu pourrais peut-être essayé pour Humality 0
à éviter Metal Archives ! Ce n'est pas une source assez fiable ; pour preuve, beaucoup de groupes de SOM ont été pompés dessus avec les mêmes erreurs. Cela dit, je m'en sers aussi, mais uniquement pour trouver des liens vers des sites officiels

Together we stand, divided we fall

Ziidjan
message posté le : Mardi 03 Novembre 2009 à 10:19:26

Cinquième cercle
rôle : membre

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Matai dit : S'il n'a pas enregistré d'albums ni de démos, tu ne pourras pas le rentrer dans la base de données...

à éviter Metal Archives ! Ce n'est pas une source assez fiable ; pour preuve, beaucoup de groupes de SOM ont été pompés dessus avec les mêmes erreurs. Cela dit, je m'en sers aussi, mais uniquement pour trouver des liens vers des sites officiels

merci beaucoup a vous deux 0 
oh shit ya rien...

Matai
message posté le : Mardi 03 Novembre 2009 à 10:23:41

Troisième cercle
rôle : relecteur de chroniques

En fait quand j'utilise metal-archives, je vais sur d'autre sites en même temps pour tester la fiabilité du site ahah c'est vrai que parfois ça craint, mais il y a de bons trucs

Myth, Faith, and the Art of Killing Slowly

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal